publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Charbon de belloc ... ballonnement ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Charbon de belloc ... ballonnement ...

salut

j'ai souvent des ballonnements et ca m'énerve assez surtout quand ca va jusqu'au nausées comme hier pendant un concert! je n ai pas vomi mais j avais le pantalon tout débraillé (heureusement personne ne pouvait voir évidemment) et ca a duré presque 4 heures...

avez vous déjà essayé le charbon de belloc comme ils en font la pub à la télé
    - ca coute combien ? et est ce efficace d'en prendre dès qu on sent que le ballonnement commence à se mettre en place ??

Qu'en pensez vous ?

• Franchement nul le charbon!

salut,
    jai souvent des ballonements horribles et le ventre gonflé mais alors, franchement, je me suis gavée de charbon de belloc, et le résultat... aucun!! limite encore pire!!
    du coup, jessaie juste de réequilibrer mon alimentation!
    bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X