publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang selles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang selles

Salut, J'ai besoin d'être éclairée et rassurée. Depuis quelques temps je suis constipée, mais ça c'est pas nouveau, je l'ai toujours été plus ou moins. La nouveauté c'est que ce matin j'ai l'impression d'avoir eu du sang dans mes selles. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Je flippe grave et pense au pire bien-sûr. Merci de votre aide.

• Coucou,je reponds a ton post en esperant pouvoir te rassurer

moi aussi j'ai le meme probleme que toi et je crois que ca provient de la constipation..a force tu as du t'irriter et peter des petites veines..c'est l'explication qu'on m'avait donnée pour mon cas..maintenant le mieux serait que tu ailles voir un medecin quand meme...

Commentaire

• Coucou,je reponds a ton post en esperant pouvoir te rassurer
      Merci pour ta réponse

Salut, Merci pour ta réponse, elle me rassure en partie effectivement mais c'est déjà beaucoup. Je crois que malgré ma trouille je vais aller consulter mon médecin... Merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. A plus peut-être

Commentaire

• Moi aussi !

J'ai tjs été constipé et ça fait quelques temps que j'ai du sang dans les selles... je suis pas allé consulter, si jamais tiens moi au courant de ce que t'a dit le médecin ! merci

Commentaire

• Même problème fin 2003 pour moi.

Salut à tous.

Comme je vais aller répondre à Magnumchoco, j'ai consulté un gastro-entérologue.
          Elle tenait absolument à ce que je passe une coloscopie, bien qu'elle suspectait que cela provenait du Prozac que je prenais encore, à l'époque. C'ets un médoc dopant qui me donnait des diarhées. Et je pense que moi aussi, ce sont des petites veines ont explosé. Bref !...
          Y a pas très longtemps, dans Télémation, ils ont parlé d'un nouveau test de mise en culture des selles. Moi, j'ai passé l'ancien, dans un laboratoire fiable, et fait mes prises de sang. Certes, on m'a trouvé un marqueur d'infection mais pas exactement lequel. Mais ma coproculture était tout à fait normale. Je me suis dit que pour l'instant, vu tous les pépins que j'avais, ce devait être le stress. Et j'ai patienté car je craignais la coloscopie. Tout est rentré dans l'ordre. Mon changement de traitements tend à me constiper. Mais j'ai légèrement modifié mon régime alimentaire, plus de fibres, pain complet, yaourts aux céréales ou aux pruneaux/figues/rhubarbe ( Seuls, ils font grossir et plus mal au ventre. ), et de vrais fruits et légumes.

Voilà.

Commentaire

• Ah oui, déjà pardon pour les fautes de frappe et

l'émission c'est bien sur Télématin.

Pour ma coloscopie, je ne l'ai donc pas passé et ouf.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
            X