publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de gaz nocturnes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de gaz nocturnes

Bonjour,

J'ai 26 ans, aucun problème de surpoids, mais néanmoins un gros problème gênant, c que je pète beaucoup pendant la nuit (je suis restée 4 ans avec mon petit ami qui a pu témoigné le pauvre. Alors là du coup, je suis un peu gênée de dormir avc quelqu'un que je ne connais pas bien, c pas très romantique ni même très classe si tu veux faire bonne impression sur ton nouveau chéri. Bref, pouvez-vous me donner des conseils (aliments à éviter ou à prendre). Je sais pas si ça joue mais je bois de temps en temps de la bière quand je sors...
    Merci d'avance

• C normal

C normal que tu aies des gaz pdt la nuit-tt le monde pète pdt la nuit, pdt que l'organisme est au repos ! Ttefois, ne bois pas trop de bière car c un pdt fermenté! Et adopte 1 alimentation saine: légumes verts et fruits ainsi que sport et tt ira dans l'ordre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-09

publicité

Chargement...
    X