publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous

des lavements intestinaux a l'eau pour lutter contre la constipation chez moi est tres efficase

• Surprise

je suis surprise que personne ne repond aa croire que tout le monde prefere acheter au prix fort des laxatif alores que de l'eau peu souvent suffire!!!!!!!!!!!!
    de plus un lavement c'est loin d'etre desagreable

Commentaire

• Surprise
      "moi pas"

Pour ma part j'ai essayé mais il faut être honnête cela manque d'efficacité. par contre un produit pas cher mais vraiment efficace(je l'avais lu sur un forum) le chlorure de magnésium depuis 10 jrs j'en prends et ça marche. Seul problème il faut vraiment savoir maitriser la dose, chose que j'ai pas encore réussi à faire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
      X