publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ausecours!!! g des vers intestinaux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ausecours!!! g des vers intestinaux

ça 2 jours que j'ai des demangaisons rectal.
    en allant au WC j'ai decidé de voir alors avec du papier je me suis graté et là j'aperçois 2 vers tout petit et blanc.
    pourquoi j'ai ça, est ce du à l'alimentations ou autre chose.
    sachant que j'ai 24 ans.
    comment je peux traiter ça sans voir le medecin.
    merci de m'aider à comprendre.

• Bonsoir

Peut etre que vous mangez trop sucré. Vous pouvez demander en pharmacie du fluvermal. Il faut en prendre 1 seul comprime si vous etes en couple il faut en prendre tous les 2

Bonne soirée
    Cathy Estelle

Commentaire

• Slt

g le mm problème g trouvé également des ver il y a plusieur mois de cela g subis 3 traitement pour cela et je n'arrive pas a m'en débarassé je c plus quoi faire pouvé vous m'aidé svp merci

Commentaire

• Bonsoir
      J'ai eu ça aussi

C'est quand on mange de la nourriture pas assez cuites car la cuisson tue les oeufs et bactéries qui pourrait se trouver dans les aliments surtout la viande rouge.

Pour le traitement c'était un comprmié pendant plusieurs semaines mais je ne sais plus c'étatit quoi le médoc.

Commentaire

• Solution depuis??

salut, je suis très inquiète, dans le pot de ma fille 2 ans et demi, j'en ai vu plusieurs aujourd'hui... bien vivants! je crains dans trouver chez mes 2 autres filles et moi même. as tu réussi à t'en débarrasser et à quelle vitesse? as tu eu des effets secondaires? merci de me rassurer. de toutes façon j'appelle mon toubib demain matin!

Commentaire

• J'ai eu ça aussi
          Pas d'inquietude

Franchement, ne vous inquietez pas.

Il est vrai que ces vers s'attrapent quand on ne se lave pas les mains etc.. au contact des animaux aussi.
          Pour ma part, on m'a donné fluvermal aujourd'hui, j'ai pris un comprimé a 14h. Et la, il est 21h50, quand je vais au toilettes, j'ai tous les vers qui tombent, et ca ne me gratte pas. C'est un bon medicament. Je le conseille. Je dois en reprendre un dans 15 jours.
          Bonne soirée !
          J'espere que j'aurais rassuré la plupart d'entre vous.

Commentaire

• Voilà la solution

Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème et je me suis soignée de la façon suivante :

Tu vas chez le pharmacien chercher le médicament FLUVERMAL (6 comprimés) ça coute pas trés cher (même pas 5 euros je crois) et surtout c'est sans ordonnance.

1 comprimé matin et soir pendant 3 jours.
            et quinze jours après IMPERATIVEMENT tu refais la même chose pour être sûre que les oeufs des vers sont bien morts.

Voilà , et tous les 6 mois tu peux faire ça pour être tranquille.
            Sinon ça vient surtout de la viande que tu manges qui n'est pas assez cuite, et fais attention aux animaux de compagnie (on leur fait toujours plein de bisous)il faut les faire vermifuger. Là c'est pareil, pour les animaux, y'a des produits en vente libre chez le vétérinaire ou dans les pharmacies, faut juste demander.
            Allez soigne toi bien, faut que ce soit radical sinon tu seras toujours embêtée.
            Cordialement
            Evelyne

Commentaire

• Slt
              Voilà la solution pour les vers

va à la pharmacie ,achéte FLUVERMAL (tu l'auras sans ordonnance).(pas cher)
              Pendant 3 jours 1 cachet matin et soir. Et surtout 15 jours après tu refais la même chose pour que les oeufs des vers soient bien éliminés.

si tu fais pas ça, tu en auras toujours.
              Fais attention à la viande pas cuite, aux animaux non vermifugés (faut les vermifuger tous les 6 mois, à la pharmacie y'a des produits pas chers non plus pour eux)

De temps en temps, si tu peux le supporter, essaie d'avaler des petits morceaux d'ail cru avec du pain, les vers détestent l'ail.
              Cordialement
              Evelyne1049

Commentaire

• Vers

Bonsoir, ce n'est pas réellement une réponse mais plutôt une question -__-. Quand j'étais plus petite j'avais des petits vers très souvent, aujourd'hui j'ai 16 ans et j'en ai moins souvent mais encore ! Mes parents croivent que c'est fini depuis longtemps et je n'ose pas aller acheter du fluvermal en pharmacie car mes parents le sauront. Pourquoi en ai-je encore à cet age la et comment faire pour ne plus en avoir du tout ? merci

Commentaire

• Vers

Bonsoir, ce n'est pas réellement une réponse mais plutôt une question -__-. Quand j'étais plus petite j'avais des petits vers très souvent, aujourd'hui j'ai 16 ans et j'en ai moins souvent mais encore ! Mes parents croient que c'est fini depuis longtemps et je n'ose pas aller acheter du fluvermal en pharmacie car mes parents le sauront. Pourquoi en ai-je encore à cet age la et comment faire pour ne plus en avoir du tout ? merci

Commentaire

• Voilà la solution
                    Salut ^^

Juste une question pense tu que le medicament s'achete au Québec ? parce que si c'est le cas je risque d'en acheter une caisse complete pour mon copain

Entk merci de ta réponce ^^

Dédé

Commentaire

• Vers
                      Vers

Bonjour,
                      Quand j'étais petite, j'ai eu la même chose que toi et depuis plus rien et pourtant je n'ai jamais pris de médicaments pour ça, ma mère me donnait du gros sel à sucer et ça marche vraiment, le goût n'est pas génial mais efficace.
                      Tu peux toujours essayer.

Commentaire

• Slt
                        Vers

Bonjour,
                        essaye le gros sel à sucer, c'est pas une blague, c'est ce que ma mère me donnait quand j'étais petite et depuis je n'ai jamais plus aucun problème. Ca ne coute rien d'essayer.

Commentaire

• Traitements naturels contre les vers intestinaux

Les traitements en phytothérapie varient selon le type de ver :

* Pour lutter contre et prévenir la colonisation par les ascaris : une infusion de thym (laissez infuser dix minutes avant de filtrer) fera merveille pour débarrasser les intestins de ces vers. Boire un verre de cette infusion trois fois par jour, de préférence après les repas, jusqu'à disparition des symptômes. Cette infusion est également bonne en prévention et, dans la mesure où la tisane de thym est très polyvalente, ne vous privez pas de ses bienfaits au quotidien !
                          * Pour éviter et se débarrasser des oxyures : une infusion de feuilles de céleri mises dans de l'eau bouillante. Laissez les feuilles infuser une dizaine de minutes, filtrez et consommez cette décoction trois fois par jour, de préférence après les trois repas.

Read more at Suite101: Traitements naturels contre les vers intestinaux: Ténia, oxyures, ascaris, comment prévenir et guérir ces infestations http://www.suite101.fr/content/traitements-naturels-contre-les-vers-intestinaux-a6466#ixzz13Zz89tQV

Commentaire

• Voilà la solution
                            Viande pas cuite

bonjour,

voila j'ai 19 ans et ca fais 1 an et demi que j'ai des vers.

j'ai lu que la viande pas cuite peut causé des probleme et je mange beaucoup de knacki ( c'est peut etre ridicule mais bon je suis perdu ) donc j'aurai voulu savoir si sa posé probleme ??

merci beaucoup

Commentaire

• Vers

moi jai 13 ans j'ose pas dire a mes parents que jai des vers intestineux que faire ?? :-(

Commentaire

• Traitements naturels contre les vers intestinaux
                                ...

mais pour sucer du sel est ce que du sel en cube vous pouvez expliquer ?

Commentaire

• Voilà la solution pour les vers
                                  Vers

Salut,
                                  Dans ma pharmacie (chez moi), J'ai vu que j'avais 2 comprimés de FLUVERMAL, si j'en prend 1 ce soir, ( il est 1h00 de matin) et un demain soir avant de me coucher, tu crois que c'est bon ? Ca doit faire 6 mois que j'ai des vers intestinaux, et j'arrive pas a les enlver, le medecin m'avais dit de prendre un comprimés deux fois avec 3 semaines d'interval mais ca ne marche pas --' merci de me repondre

Commentaire

• Comment traiter efficacement la constipation la

La constipation est liée le plus à de mauvaises habitudes alimentaires, l'inactivité physique, le stress, l'anxiété ou la présence d'hémorroïdes ou de fissures anales qui font que la personne se retient d'aller à la selle. Elle peut disparaître grâce à quelques conseils d'hygiène de vie et en corrigeant certains habitudes.
                                    http://www.poidsperdre.com

Commentaire

• Vers itestinox

Moi j ai u sa

Commentaire

• Vers a répétitions

Salue a tous, j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de vers étant enfants '' si oui j'en ai aucun souvenir '', mais depuis 2 ou 3 mois ce sera la 3e fois que j'en ai. je ne peut pas les voir dans mes excréments mais a l'oeil ou si je gratte. j'ai suivi la plupart des recommandation afin d'évité la recontamination '' garder ongles cours dormir avec pyjamas fermé, etc, Mais pourtant c'Est la 3e fois je commence a trouvé ce problème ennuyant. Mon copain lui n'a jamais été contaminé par moi heureusement mais je trouve bizarre d'avoir ces vers a répétition en un si petit laps de temps. Est-ce normal que je ne puissent pas non plus les appercevoir dans mes selles. ??

MErcii de me repondree j'commencee vrm a me poser des question et j'ai besoins de réponses

Commentaire

• Re: Ausecours!!! g des vers intestinaux

Vers

Salut, j'ai eu des vers il y a trois jours et j'en ai parlé à mes parents. Le problème c'est qu'ils avaient l'air de ne pas trouver ça très ''grave'' comme ma soeur en avait déjà eu mais malheureusement ça revient tout le temps.

Pour ma part, ça ne vient que quand j'ai mes règles. Est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir pourquoi ça ne vient que pendant cette période et si je dois prendre matin et soir pendant 3 jours du fluvermal ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X