publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de flore intestinale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de flore intestinale

Bonjour,

je reviens de chez le medecin qui a diagnostiqué qu'un virus m'avait "détruit" la flore intestinale. Selon lui je dois attendre plusieurs semaines jusqu'à ce que mes intestins retrouvent un etat normal et qu'il n'y a pas de medicaments adéquats. Est ce que quelqu'un a deja eu ce genre de problème et serait quoi faire pour lutter contre les crampes et maux d'estomac/ d'intestins!? Ou bien me dire quoi manger!? Merci

• L'ultralevure

prends de la levure de bière ou de l'ultralevure (c'est pareil c'est des levures) en gélule a avaler
    c'est conseillé lorsque la flore intestinale est déréglée
    ton médecin est vraiment nul car tout le monde connait ca et pas forcément que les médecins...

bon rétablissement

Commentaire

• Yaourt

tu peux aussi manger des yaourts ce restaure la flore intestinal.la levure de biere et les yaourts ainsi que les probiotiques (voir pharmacie)sont les meilleurs pour reesoudre ce probleme.

amicalement

Commentaire

• Re: Problèmes de flore intestinale

Meme probleme que toi

j'ai eu le meme probleme apres 3 mois antibiotique ma flore est morte cela a commencer par me constiper,

ensuite le medecin m'as mis sur movicol horrible

et al je commence a aller au sel mais petit et je prends des probiotiques et je mange des yaourt

j'aime une barre sous le torse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082013-11

publicité

Chargement...
        X