publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Digestion tres difficile...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Digestion tres difficile...

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques petits conseils... Voilà, je souffre d'une digestion plus que difficile. dejà à la base je dois avoir des problemes d'aerophagie car j'ai tout le temps le ventre tres gonflé, genre femme enceinte, et dès que je prend un repas, même en mangeant lentement, la digestion m'assome, je suis fatiguée, mon ventre fait un concert de bruit bizarre, et je me sens tres tres lourde...

Si quelqu'un connait les mêmes problemes ou a des conseil à me donner..merci beauocup d'avance !!

Le ventre de Youpie

• Solution

il ne faut pas boire les boissons gazeuses et ne pas manger de l oignon.en plus il faut donner a ton corps des vitamines pour qu il puissent fabriquer des enzymes pour digerer et degrader les aliments et favoriser la digestion.a savoir la vitamine b3 et b12 et l acide folique et le zinc.voila bonne chance

Commentaire

• Solution un bon lavement

ou remetre le colon en marche

Va voir ce ci http:/ ... blessedherbs.com/mucoid.html ca va vraiment t`aider

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
      X