publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation et alimentation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation et alimentation

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème de constipation pendant 35 ans jusqu'à il y a 3 semaines : celà correspond à mon arrivée dans un pays nouveau où je mange peu de produits frais (essentiellement des conserves et surgelés), et plus de poisson non plus, ce qui n'était pas le cas avant.

Pensez-vous que ce problème soit lié à l'alimentation ? A quoi cela peut-il être dû d'autre ?

Je précise qu'ici (en slovaquie) les fruits et légumes n'ont pas de conservateurs et ils sont à la vente constamment pourris !...

Merci

• Evidement

la constipation peut etre d origine digestive ou peut etre due a un garnd moment de stress ou angoisse.pour eradiquer la constipation il suffit de arroser ton repas d une cuillere d huile d oilve

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X