publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarrhée (désolée)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarrhée (désolée)

Voilà j'ai un petit probleme qui me pourrit la vie littéralement!

Pour le docteur c'est le stresse ou des diarrhées dit de delivrance... Parfois il est perplexe quant a son propre diagnostique mais la colloscopie que j'ai passée n'a rien donnée...

Je vais normalement au toilettes c pour cela que parler de diarrhée de délivrance au bout de une semaine voir presque deux ca colle pas j'y vais 1 fois tous les 2 jours 3 grands max... Ces diarrhées sont entre des celles normales...

Voilà les symptomes : Parfois en mangeant ou tout de suite apres je sent que ca 'fermante' dans mon ventre... Mon ventre se met a gonfler avec toujours une douleur aigue à coté du normbril et faut que j'y aille. Des celles lourdes passent et apres ca divient des celles jaune parfois avec de la bave dedans... Je peux y aller jusqu'a 5 - 6 fois en une heure... Je suis claquée apres... Ca me pose des problemes au niveau du boulot...

Autre probleme un peu du meme type... je me demande si mes nerfs ne passent pas par la (mais parfois ca me prend comme ca car j'ai eu froid la nuit ou qqchose comem ca)... Je sent mon ventre gonffler apres manger (après avoir été au matin par exemple et le tout normalement) je commence a suer, obligé d'y aller... Je ne peux pas me retenir ou me contenir sinon c'est le vomissement assuré... Dans ces cas de diarrhé là mon ventre de contacte de lui meme... J'ai chaud, je suis obligée de me retrouver presque a poils ds les toilettes pour trouver du froid... Ma tete est lourde, mes cheveux me genent, je me sent en crise de nerfs (les mains trembles)... Parfois mes jambes commenca a bloblotter ttes seules... La douleur proche du nombrile est là... On dirait que ca me fait un gros bloc ou que je fais une crise d'appendicite... Mes forces me quitte, je me sent en coton et parfois je suis obligés d'éteindre la lumiere car elle me fait mal... Meme ma montre je suis obligé de l'enlever... Quant a l'odeur je vous raconte pas... en general les 2 dernière fois que j'y vais ca se termine par de l'eau presque incolore parfois... Apres y avoir été parfois jusqu'a 7 - 8 fois en 2 heures je suis HS claquée, je pue la traspiration et là oui je met bien 3 - 4 jours a retrouver des celles normales...

Je pense que comme je connais les symptome la crise de nerf est la cause par ca car je veux pas etre bloquée par ce probleme ou que j'appréhende les commentaires des autres dc qui est à la sorce de quoi je sais pas...

Je ne le sais d'autant pas que ca me prend entre des celles normale ss forcement du stresse... Parfois froid au ventre, un coup, et je suis ds le cas N2...

Il y a une chose marrante quand meme a propos de ca... Quand je me pese pas loibn avant (ca prend au matin, soir, la nuit a 2h00 alors que je dormais normalement) en faite je me rend compte que dans les plus 'grave' et usante de ces diarrhé je peux perdre jusqu'a 1.2 kilos!! (Mon reccord mdr) mais souvent on voit une différence d'au moins 500g

Qu'est ce que c'est??? CAr ca devient de plus en plus genant... stressant... et limite humiliant envers les collègues qui ont peurs de se chopper la tourista...

Ps : G ca depuis des années... Eudiantes ca genait pas mais au travail j'ai pris conscience de ce truc

Merci et désolée pour ce poste

• Il faut consulter un medecin

parceque seul lui pourait te trouver des répenses concretes, toutefois se que je peut te dire ,c'est probablement une hypertyroidie ,(diarrhée, tremblements,sueurs, sensations de chaleurs,nérvosité )se sont les pricipeaux symptomes d'une hypertyroidie que tu rapporte dans ta quéstion , alors mon ami ne tinquiete surtout pas, et consulte un médecin .Tient moi de tes nouvelles ; bon courage,et au revoir

Commentaire

• J'ai les mêmes symptomes que toi mais moins importants qd même

Salut,

Je me retrouve en toi parce que je me sents seule aussi. je t'explique avant j'avais pas de soucis j'allais à la selle normalement. depuis 1 an je me met à avoir ce que j'appelles des crise parce que ca me prend comme ca je m'y attend pas enfin presque pas. ca m'arrivé toujours le soir en week end principalement souvent après une bonne bouffe bien lourde mis pas forcément... je me met à avoir des gagogouille dans le ventre avec une drole de sensation sur le coté gauche j'ai froid chaud en alernance puis c'est le moment ca met quoi 5 minutes et là c'est la course obligé d'aller au chiote parfois j'arrive pas à faire j'ai des spasme comme des contractions douloureuse du coté gauche des sueurs comm toi je me déhabille dans le chiotte jme sents tellement opréssée... puis la ca fait comme une selle normale au début et après gagrgouillis et diahrré avec spasmes. Mon doc me donne des truc pour la constipation parce que je suis souvent constipée mais ca arrive aussi quand je vais à la selle normalement alors c'est compliqyé à traiter !

J'ai trouver queqlues chose qui m'a aidé mais c'est 20 la boite non remboursé mais c'est juste pour ma constipation.

Voila voila quoi dire de plus ?

Commentaire

• ??

maladie de crohn peut être ?

Commentaire

• Bonjour

ça fait un moment que tu as posté ce sujet à propos de tes "crises" abodominales et je voudrais savoir si tu vas mieux et si tu as passé des examens médicaux. J'ai moi aussi les mêmes symptômes depuis environ 3-4 ans avec des périodes plus ou moins calmes. J'ai passé une coloscopie et une endoscopie qui n'a rien donné mais j'en ai ras-le bol! Je ne sais pas ce que j'ai et c'est très inquiétant! Merci d'avance et j'espère te lire bientôt.

Commentaire

• Mon fils a des probleme plus ou moin comme vous

pour lui sa lui arive a nimporte quel moment aussi bien le wknd ke la semaine 1 a 2 fois par mois ou kelke fois plus
            je croyai ke cétai du au stress aparamen non
            on a fai coloskopi et rien
            on a vue dietitienne pour son alimentation et rien
            toujour pareil
            on retourne au doc ce soir en esperan trouver solution
            on ma parler aussi de la rate et dun empoisonemen au lai kan il etai bb avai vou eu des refus gastrik peti tou peu venir de la
            moi jaimerai trouver solution pour lui sa devien invivable avec le temps il et au lycée il a 16ans kan sa lui arive c terible on pourai se foutre de lui
            sa vie deviendrai un cauchemar
            on ma di aussi kil yavai la maladie de chrone es-ce vraimencela
            ralbol en tou ca
            si vous avez des solution je les prends
            bz bon courage a vous

Commentaire

• J'ai les mêmes symptomes que toi mais moins importants qd même
              Pareil ...

J'ai le même genre de soucis...j'ai 33 ans, depuis 2 ans à peu près, plusieurs fois pas mois, après 3 ou 4 jours de constipation, et presque toujours le week-end, après le repas, j'ai des maux de ventres intenses, avec des gargouillis et des gazs (...) des sueurs froides, des nausées, parfois des maux de têtes. Au bout d'un moment je dois aller aux toilettes, la première fois ce sont des selles normales, même dures, et ensuite j'y reviens 3 ou 4 fois, et c'est de plus en plus liquide et nauséabond. Les nausées et les maux de têtes se calment, je me retrouve fatiguée et vidée.
              Apparemment c'est vraiment un problème de constipation, c'est ce qu'on appelle des "fausses diarhées", c'est un transit lent ou paresseux qui provoque ces crises quand il y a "trop plein". Je prends régulièrement du Bédelix (argile)pour la douleur et la diarrhée ça me calme bien.
              Il faut s'alimenter pour éviter la constipation, mais moi je ne peux pas manger trop de fibres non plus, j'ai l'intestin hyper sensible maintenant, j'ai facilement des spasmes et des vraies diarhées si je mange des féculents, des crudités,ets.
              Il faut trouver le juste milieu, c'est pas facile. Et ça me gêne dans ma vie de couple, passer la soirée aux toilettes pendant un week-end en amoureux, c'est pas très glamour !
              Il me semble que ces problèmes ont commencé quand j'ai pris une nouvelle pilule, Cérazette, qui est un progestatif. Est-ce que tu as fait un lien entre tes problèmes et une nouvelle contraception, par exemple ? ou de médicaments genre anti-inflammatoire, anti-douleurs ?
              Courage, tu n'es pas toute seule en tout cas !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X