publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lavement mode d'emploi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lavement mode d'emploi

bonjour,

voilà je me sens "sale" à l'intérieur, avec des pb digestifs et de transit, je suis lourde et gonflée. je me demande si un lavement ne serait pas efficace ? il me semble qu'il faut utiliser une poire ou un bock; mais je n'en sais pas bcp plus. j'ai déjà essayé le spurges aux plantes, sans résultats. quelqu'un peut-il m'aider ?

• Ma solution

Il faut d'abord se procurer une poire à lavements vendus dans certaines pharmacies et un tube de lubrifiant (éviter les microlax et comp., dangereux pour la santé). Il faut faire bouillir de l'eau et la faire refroidir à 37. Remplir entièrement la poire, sans laisser d'air. Le mieux est faire ça sur un lit, protégé par une serviette éponge au-cas où. Une fois entièrement nue, se mettre à genoux, lubrifier la canule et l'anus. Faire pénétrer doucement, mais entièrement la canule et presser la poire. Recommencer deux ou trois fois de manière à vider la poire sans envoyer d'air (à genoux fesses tendues estla meilleur manière de pas s'envoyer d'air). On peut adopter la position sur le dos, cuisses relevées et écartées, un gros coussin sous les fesses.Se retenir 10mn avant de rendre le lavement. On peut recommencer l'opération. On peut bien sur transformer un simple lavement en jeu sexuel avec ou sans partenaire

Commentaire

• Ma solution
    Bonne idee

si tu lis regulierement de forum tu dois savoir que je suis fanne des lavements
    pour cela je te conseil un bock l'injection est plus reguliere donc plus agreable
    pour cela emplis le bock d'eau tiede avec une petit cuilliere a cafe de bicarbonate allonge toi dansla baignoire part exemple
    prend la canule la plus grosse elle tiendra mieux dans ton rectum suspend le bock au dessus de toi (plus il est haut plus ca coule) essaye d'un prendre le plus (1L) et de le garder 5min evacue tout au toilette et recommence cette fois avec un peu plus d'eau n'hesite pas a m 'envoyerv un message prive

Commentaire

• Bonne idee
      Fan aussi (2)

Oh oui, ma chère Florence2812, tu as totalement raison, le bock laisse les mains libres pour autre chose...mais la poire me laisse plein de souvenirs de l'enfance où ce genre de traitement n'était guère apprécié. Mais aujourd'hui, lorsque j'y pense...miam,miam (ps: j'ai l'impression que je me répète, non ?) La question que je pose est :y'a t'il beaucoup de personnes qui se donnent ou se font donner des lavements, et si elles en ont honte ?

Commentaire

• Ma solution
        Merci pour tes conseils

merci pour ces conseils.
        en lisant les réponses, je vois qu'un lavement a 1 forte connotation sexuelle, mais là ce n'est pas ce que je cherche, je mes esn trop mal à l'aise en ce moment. je voulais m'assurer que ça apportait un réel bien-être à mes pb. au fait, combien coûte un bock ?

Commentaire

• Bonne idee
          Une pratique saine et agreable

BONJOUR FLORENCE

MOI AUSSI J4ADORE LES LAVEMENTS
          QUAND j'étais gamin on m'en administrait avec une grosse poire rouge canelé
          On ne me demandait pas mon avis et malgrés mon humiliation d'etre purgee ainsi je trouvais ce traitement agréable
          Ma grand mere handicapé d'un bras m'en a fait donner par une infirmiere en travers de ses genoux Aujourd'hui je suis persuadé du bon sens de cette pratique

Commentaire

• Fan aussi (2)
            Meme question

je me pose la meme question....
            j'ai decouvert cette pratique sur un forum il y a 2 ans et depuis, autant pour l'hygiene que pour le plaisr je me fait regulierement une petite seance... mais je n'ose pas avouer cela à mon amie... avec elle j'ai du mal: pipi caca petou, c'est encore tabou!

Commentaire

• Bonne idee
              Lavement irrigation

Je peux te conseiller de faire une irrigation colonique précédée d'un lavement à la poire, c'est super

Commentaire

• Heuu

Vous etes bizare quand meme... comment sa vous prenez du plaisir avec sa???? comment sa cela devient un jeu sexuel, berkkk
                Moi je l'utilise que pour POUR MA SANTE et pas pour autre chose , bande de pervers...
                Bref pour ceux qui l'utilisent pour la santé, quelle est votre périodicité?

Commentaire

• Fan aussi (2)
                  Honte de koi

non je pratique le lavement et sans honte

Commentaire

• Meme question
                    Quelle eau

j'ai des problèmes de constipations et je voudrais bien essayé mais quelle eau faut il que je prenne l'eau chez moi est très calcaire mercide vos reponses

Commentaire

• Heuu
                      Moi, pervers ?

...peut-être. Mais c'est un jeu sexuel très excitant. Ceux ou celles qui font la grimace en lisant cette idée, doivent-être un petit peu coincés. Il y a autre chose que du "papa sur maman" pour prendre son pied !

Commentaire

• Concerne votre intestin

VOUS DEVEZ PRENDRE UNE POIRE A LAVEMENT AVEC DE L EAU CHAUDE VOILA

Commentaire

• Heuu
                          Abus est dangereux

le lavement est une médication à ce titre il est dangereux d'en abuser . Le corps ne doit s'y habituer et ne pouvoir exonnerer que par ce moyen therapeutique. donc en fonction de ta vitesse de transit je dirais qu'au dela de un lavement pour 5 selles normales n'est pas trop contrindiqué. Toutefois gare au irritations coliques. Le plus simple est de bien s'hydrater par le haut et manger des fibres. Pour ce qui est de la sexalité. Le plasir de certains reside plus dans la sensasion de pleinitude colique que de jeux scatologiques. Nul n'est fait pareil et la ou certains ressentent une douleurs ou une gene d'autres ressentent un plaisirs. Personnellement si un lavement de temps en temps me permet de repreparer mes intestins à la dure vie des pays tropicaux, la douleurs ne m'incite pas a en faire un jeu. Je prefere bien d'autres badineries.

Commentaire

• Fan aussi (2)
                            Sans honte

Pareillement
                            je me pratique les lavements sans aucune honte
                            Autant pour l'aspect médical, bien-être que sexuel.
                            Matériel : poire et/ou bok
                            La poire rappelle les vieux souvenirs d'enfance...
                            Après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien non ?
                            Pierre

Commentaire

• "lavement rectal quotidien"

le lavement retal quotidien évite de prendre des
                              médicaments néfastes pour la sante.
                              Peut se faire avec un bock souple de 2 litres.
                              Avec poire à lavements de 180 mL 250 mL.
                              On doit rester allongé de 5 minutes sur le dos,
                              5 minutes sur le coté droit,l'évacuation est aisée,
                              immédiate.Bon pour personnes pratiquant la Sodomie.

Commentaire

• Lav..

bonjout, j'ai des solutions à votre problème.
                                laveur75@hotmail.fr

Commentaire

• Heuu
                                  C

c

Commentaire

• Heuu
                                    "h" peut-être que!!!

il se pourrait cependant que celà se dévoile très éficace et sans vous poser la question de savoir si c'est pervers. il suffit que certaines conditions soit réunient pour qu'un lavement vous donne un plaisir dont vous ne vous attendiez pas. je ne dis pas qu'il faut pratiquer ce genre de choses tous les jours, même si celà donne du plaisir; mais comme toutes choses ça donne du piment en le pratiquant de temps en temps. j'ai depuis plus de 20 ans aquis des pratiques que je fais partager. lavements de toutes sortes: très doux à l'eau de source en bouteille, et aditionnés de substances conçues pour l'excitation, combiné d'accessoirs tel que vibreurs, electro-stimulateurs, etc..
                                    bien sûr je n'emploie rien sans l'accord absolu de la personne, car nous commençons toujours par le plus doux.
                                    pour plus de détails:
                                    laveur75@hotmail.fr

Commentaire

• Bonne idee
                                      Le lavement

moi aussi je suis un passionné du lavement
                                      j'ai une belle collection de materiel bock sac a lavement canule divers
                                      bardex
                                      colon tube

Commentaire

• Pulpe

bonjour, pourquoi n'essaie tu pas de la pulpe d'aloes, ça purifie et regule le transit parresseux, j'en prends tous les jours et depuis plus de soucis, je te donne l'adresse de quelqu'un qui en vend essaie c'est super efficace et NATUREL, d'ailleurs ça va aussi te purifier le sang et te mettre en forme voici son mail, elisabeth.valle@gmail.com, par contre sache que ça a un cout, mais je crois que la santé n'a pas de prix, je crois que je paie le litre 28 ou 29 et j'en ai pour 1 mois 1/2 environ
                                        voila c'est mon experience!
                                        bon courage

Commentaire

• Quelle eau
                                          Eau de source.

Vous prenez de l'eau de source mais en bouteille apres l'avoir fait tiédir et ajouter une tasse de tisane de fleur de Mauve un litre vous suffira.

Commentaire

• Bonne idee
                                            Mes félicitations.

Bonjour Florence2812,
                                            Vous avez tout dit et bien dit, je pratique ce lavement exactement comme vous et depuis de nombreuses années je suis en bonne santé et je me porte bien.
                                            Je le pratique de temps en temps surtout quand je suis stressé et bouleversé par des problèmes professionnelles familliaux et financiers. Ou simplement pour une question d'hygiène qui aide à vivre.
                                            Je ne connais pas le bicarbonate, je me sert uniquement de l'eau de sources en bouteille.
                                            Ce que j'apprécie le plus c'est une irrigation en gardant la canule, ajouter une quantité d'eau et évaculer jusqu'à l'eau claire. ( 20 à 25 litres)
                                            Il faut bien sûr l'aide d'une tierce personne.

Commentaire

• Bonne idee
                                              Réponse aux messages privés

Votre dernier message remonte à un an....un message privé vous a été envoyé et vous ne répondez pas...sans doute que vous avez quitté ce forum... le signaler...serai bien.. merci

Commentaire

• Lav..

j'ai quelques recettes infaillibles.
                                                marc_coste50@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X