publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alternation de constip et de chi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alternation de constip et de chi...

Bonsoir.
    Ok, je manque de poséie. Mais c'est bien mon porblème. Là j'étais chez mon grand-père et j'ai mangé des légumes. Alors là, c'est tout te le contraire de la constip : diarhées, maux de ventre, ballonnements, flatullences...
    Que faire ?

• J ai le meme probleme

je suis comme tpoi j ai des problemes de constipation je pete enormement .on peut s entraider pour trouver une solution et en parler si tu le veux bien.as tu une adresse email

Commentaire

• Pardon mais...

comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, il semble y avoir quelques charlatans qui se faufilent pour arnaquer.
      Je le répète, je ne cesse de recevoir des messages, y compris privés, comme le vôtre. A chaque fois, les profils des expéditeurs sont invisibles. Ou, il s'agit de messieurs d'un certain âge... Et vu le sujet de ce forum, je dois en conclure que des obsédés viennent se joindre aux dits charlatans.

Commentaire

• J'ai le meme soucis

et pour le moment je n'es pas de solution.
        Pour moi je sais que la cause est le stress! tout va bien, mon intestin marche bien mais dès la moindre sortie qui me contrarie legerement, il est sur que deux jours apres j'ai la diarhée! J'en es marre! Avant j'étais constipé souvent et j'avais tres mal au ventre maintenant c'est l'inverse!
        Si tu trouve une solution n'hésite pas a m'envoyé un mp.
        Biz et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X