publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarhée aigue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarhée aigue

bonjour,
    J'ai des diarhées tous les soirs après chaque repas et je vais aux WC 4 ou 5 fois de suite. J'ai le ventre qui gargouille du matin au soir mais je n'ai pas mal.
    Cela dure depuis 2 mois maintenant et c'est handicapant quand je ne suis pas chez moi.
    J'ai consulté une gastro qui m'a donné des analyses à faire en labo et des analyses à faire sous anesthésie (coelioscopie et gastroscopie).
    Est ce que quelqu'un a les mêmes symptômes ?
    Merci pour vos réponses

• "re diarhée aigue"

bonjour, j'ai la même chose, les douleurs fortes en plus... Quelleq ont été les résultats de vos analyses? Problèmes physiques ou psychologiques? Merci de me répondre.

Commentaire

• Moi aussi

j'ai les memes symptomes et j'ai consulte aujourd'hui un gastro-enterologue je vais devoir faire des analyses, apriori cela serait en partie du a l'allergie au gluten dont je souffrais quand j'etais petite

Commentaire

• Diarhee aigue

bonjour,
        j ai les meme symptomes que vous avez vous eu d autre informations ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-102006-12

publicité

Chargement...
        X