publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: intervention chirurgical pour bb de 15 mois :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: intervention chirurgical pour bb de 15 mois :triste:

Voilà, j'avais laissé un post plus bas parce que mon fils qui à 15 mois, et constipé depuis ses 9 mois 1/2 (sevrage)...

Après avoir essayé de trouver une cause simple à ce problème tel que le changement de lait, rien ne c'est arrangé malgré des traitements médicaux, ce qui nous a emmené à faire des examens il y a 15 jours pour connaitre la cause...

Le médecin qui c'est occupé de lui, et super et nous a dit qu'il fallait l'opérer, mais à fait tout son possible pour que ce soit le plus vite possible, ce qui nous ammène au 3 octobre...

le compte a rebour commence, et j'ai de plus en plus la trouille, car mm si c'est pas une grosse intervention, il y a toujours l'anesthésie, et je flippe complètement face à ça.
    Il s'agit en fait d'une maladie, qui s'appelle la maladie de Hirschprung... ça touche l'appareil digestif.

Voilà, si quelqu'un est dans le mm cas que moi, j'aimerais savoir si tout va bien depuis...

merci de m'avoir lu

Une maman :triste: pour son loulou

• Bon courrage

et ne t inquiete pas trop pour les medecins c'est la routine

Commentaire

• Bon courrage
      Merci

je sais que pour eux c'est une routine, mais pas pour moi...
      bisous

lok

Commentaire

• Up

Commentaire

• Pouvez-vous m'aider

Je vous met le cas de mon fils :

Mon fils agé de 2 ans et 3 mois souffre depuis sa naissance de constipation chronique ... il a subit divers examens qui n'ont rien donnés de concluant ( manométrie , sonde , lavement )
          Il a déjà été hospitalisé pour douleur mais les médecins n'ont rien trouvé , ils ont dit que mon bébé avait l'intestin paresseux

Depuis sa naissance il va de constipation en diahrrée en passant par l'évacuation de selles trés dures ( et parfois de la taille d'une petite balle de tennis ) ... bref il souffre

Il a eu des tas de traitements ... aucun n'a vraiment donné de résultat

Depuis plusieurs jours il prend du Forlax pour enfant ... et il ne fait toujours pas "caca" ( nous sommes au 4 éme jours sans selles ... la derniére fois qu'il a fait de la diahrrée .
          Il fait souvent des rots impressionnant accompagnés de vomissement

Il a été évoquer dans le passé cette maladie par les médecins ... mis elle a été mise de côté

Bref je ne sais plus quoi ... la pédiatre dit qu'il ne faut pas le laisser constiper , je suis d'accord mais si le traitement ne marche pas , je fais quoi moi ?

Comment se manifeste la maladie de votre fils ?

Merci

Commentaire

• Bonjour

pour vous dire que vous etes pas toute seule car moi j'ai un mari bientot et deux enfants sur 3 avec la maladie de hihprung elle a ete declaree le 1 er jour de leur naissance mon fils a 15 mois et a une stomie jusqua l'annee prochaine il a tout le colon de touche et une partie du grele ma fille a 4 ans et demie et a eue sa poche aussi et sa remise en continuite a 2 ans elle va mieux mais s'est pas facile tout les jours moi aussi j'aie un peu peur pour l'intervention de mon fils l'annee prochaine surtout que l'hopital est a 150 km de chez moi voila a bientot et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
            X