publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop de charlatans ici.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop de charlatans ici.

Bonjour.

Vous avez du recevoir des mp, de personnes qui vous prétendent avoir une solution à ce remède. Déjà, ce sont des plantes, et qui coûtent cher.
    Etant juriste de formation, je peux vous assurer que ce n'est pas ( toujours ) très honnête, tout ça.

Au risque de me faire insulter, je préfère prévenir.

Une jeune femme à qui, pourtant, l'homéopathie, entre autres, réussit mieux...

• Si vous ne voulez plus

de charlatans, venez faire un tour sur ce site http:/ ... atoute.org/

On ne vous mentira pas sur atoute :fou:

Commentaire

• Des charlantant oui surement mais....

bonjour

Je suis d'accord qu'il existe des charlatants partout mais il existe aussi des gens honnetes qui essayent d'aider les autres du mieux qu'ils le peuvent et qui d'ailleurs lorsqu'ils contactent les personnes pour leur proposer quelque chose qu'ils savent marcher et bien ils contactent les personnes une seule fois et ne les relancent jamais! Je le sais car effectivement je fais partie de ces personnes et bien évidemment que je ne peux pas vous prouver mon honneté si ce n'est que vous me croyiez sur parole mais sachez que je suis quelqu'un d'honnete et que bien des gens ici sur le forum le savent car ils ont pu constater qu'apres un premier contact s'ils ne me relancent pas eux-même et bien je ne les ennuie pas! D'autre part en ce qui concerne la pulpe d'aloes sachez qu'elle ne résoud pas tous les problemes mais qu'elle est vraiment super efficace en ce qui concerne bien des maux comme entre autre la constipation et les problemes digestifs et d'estomac! la liste de ses bienfaits est longue, je ne m'étalerai pas dessus!
      Sachez également que je ne vous insulterai pas, ce n'est pas non plus dans mes habitudes car j'ai beaucoup de respect pour le genre humain! Je peux comprendre que ce ne soit peut-etre pas le cas pour d'autre mais moi je fonctionne comme ceci!
      Essayez en tout cas de ne pas condamner tout le monde et d'apprécier l'honneté des gens...
      amicalement et respectueusement
      isabelle

Commentaire

• Tu as raison flore208

oui je rejoins ton message j'ai deja ete contactee plusieurs fois et comme tu le dis si bien cela coute une fortune
        mais avec moi pas de soucis car je ne fais confiance que a ce que je connais et ce qui est prescrit par mon medecin si il y a lieu d'etre !
        merci de ton post
        Vivre05

Commentaire

• Si vous ne voulez plus
          Dis moi phonique tu es sponsorisé ou quoi ?

dis moi phonique tu es le responsable du site ou pas ?
          parce que j'ai jamais vu quelqu'un faire autant de pub pour un site medical !!
          sais tu que j'ai posté par deux fois pour mon erreur medicale et que par deux fois mon message a ete censuré ?
          sais tu que une fois j'ai tout de meme reussi (à force d'obstination ..) a que il soit publié que qqun de medical du site m'a dit qu'il me repondrait que lorsque à sa question je lui ai dis ce qu'il en etait je n'ai JAMAIS plus eu de ses nouvelles ?
          alors la psychologie et l'honnetete elle est ou ??
          Vivre05

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X