publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider...

J'ai été hospitalisé pendant 9 jours en urgence pour une diverticulite,j'ai reçu en intraveineuse antibiotique,anti -douleur.Me voilà à la maison toujours sous antibiotique,mais avec un régime strict (regime sans résidut).Un régime sans fibres donc sans légumes ,sans fruits.Si l'une d'entre vous a souffert de diverticulite a-t-elle échappé à l'opération et quel était son régime.D'avance merci car j'angoisse...

• Mon mari aussi...

bonjour claudette, mon mari aussi souffre de diverticulite ! en fait, depuis 2 ans il avait des gastro à répétitions, enfin qu'on nous disait, moi je voyais bien que c'étaient pas des gastros, il avait énormèment de t et des crises, des douleurs intenses au ventre (toujours en bas à droite)il pouvait vomir 15 à 20 fois en 1 heure ! bref il était démolli et déshydraté! jusqu'à ce jour de juillet 2004 où il a refait une crise et il n'arrivait plus à marcher et toujours cette douleur à droite ! le docteur a d'abord pensé à l'appendicite et il l'a envoyé aux urgences ! là-bas : échographie et le médecin lui annonce qu'il ne peut repartir il doit être opéré tout de suite de l'appendice ! on s'est dit :enfin la fin de ses problèmes mais non le lendemain le chirurgien passe dans la chambre et lui explique qu'il n'a pas l'appendicite mais que la paroi de son intestin était collée à la sangle abdominale et qu'elle était nécrosée ! depuis il a fait des tas d'examens et on a diagnostiqué des diverticules il parait que ça peut se recoller mais pour l'instant il a un traitement qui lui convient et il va voir un gastro 1 fois par an et il fait de la kiné pour les intestins ! il peut manger de tout mais avec modération et il faut préférer les pâtes le soir ou quelque chose de léger ! amitiés !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X