publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème no 2 !...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème no 2 !...

Plus ponctuel celui-ci...

Depuis environ un mois, j'ai mal à l'anus quand je vais à la selle, on va dire, j'ai l'impression que c'est à l'intérieur mais pas loin, comme si quelquechose était déchiré et au passage ça me fait mal. Bon, je n'arrive pas très bien à expliquer.

J'ai mal sans être nécessairement constipée, même si c'est un peu mou.

Il m'est arrivé de trouver une ou deux gouttes de sang, mais seulement en cas de constipation justement. Alors que j'ai mal à chaque fois.

Un peu comme s'il y avait un obstacle, c'est vraiment dur à décrire!

Je mets du Mytosil après comme les bébés, ça me soulage parce que sinon ça me brûle pendant plusieurs minutes.

Du coup je suis interdite de sodomie aussi, et ça m'énerve!

Si ça évoque quelquechose à quelqu'un...

Merci de me répondre!

• Peut être

peut être que c'est des hémoroïdes ? Il faut aller consulter un médecin !!

Commentaire

• Peut être
      Ben oui...

... Mais je pensais que les hémorroïdes faisaient mal sans arrêt, toute la journée...

Commentaire

• Ben oui...
        Je pense

sans doute en fonction de l'endroit où elles sont placées, de la grosseur, ça peut faire mal tout le temps ou seulement au moment où l'on va aux toilettes. Il faudrait consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X