publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait les sachets "forlax" contre la constipation ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait les sachets "forlax" contre la constipation ?

Après une opération chirurgicale assez lourde, le médecin a prescrit ça à mon mari, qui a des problèmes de constipation depuis l'opération (du dos). Comme il a beaucoup de mal pour l'instant pour marcher, s'asseoir etc, plus la cicatrice qui tire, plus les douleurs post-opératoires, c'est pas facile. Je ne connaissais pas ce médicament, mais j'ai l'impression qu'il n'a aucun effet, il boit en plus de l'eau d'Hépar, mais ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. Avez-vous déjà utilisé ce médicament ?

• Moi j'ai pris

forlax tout les matin pendant très longtemps!!!!( a cause de fissure anale) il a toujour bien marché. Mais si sa ne marche pas pour ton mari y'a plein d'autre chose qui pourait prendre comme du "lansoyl" c'est de la parafine en gelée c'est très bon gout framboise ou orange. tu l'achete en pharmacie. Il y a aussi l'huile de parafine pure mais sa c'est vraiment degeut

Commentaire

• Moi j'ai pris
      Merci pour la réponse

mais en fin de compte ça à fini par faire son effet....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X