publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal ?

J'ai quelque fois des spasmes et des petits ballonnements avant d'aller à la selle ou meme des fois apres manger. J'ai également des ballonnement lorsque j'ai le ventre vide.

Est-ce normal ?

• Remoise

Tu penses trop à ton ventre.
    Mon conseil: oriente tes pensées vers des choses plus positives et constructives et tout ira mieux
    Courage

Commentaire

• Oui

Je suis quelqu'un de très stressée car je suis transpalantée d'un rein et j'ai toujours peur d'etre malade avec les médicaments immunosuppresseurs que je prends. Sutout du foie et des intestins alors à la moindre douleur......

Merci de me dire que cela est psychologique c'est rassurant !

Commentaire

• Oui
        Le blèm

c'est que je ne pensais pas que tu avais une transplantation. En fait je ne connais pas du tout les problèmes liés aux transplantations!!
        Par contre si tu es stressée ou que tu as peur, il ne faut pas hésiter à appeler ton medecin traitant afin qu'il te rassure sur ton état de santé ou qu'il te fasse faire des examens supplémentaires par précaution.
        Désolée pour le mauvais conseil de mon premier post
        Bonne soirée
        Bises

Commentaire

• Je voulais te dire

que je viens de lire un article dans la revue Cosmopolitan (Novembre), sur les personnes qui ont été gréffées; je t'en parle car il s'agit de témoignages positifs, optimistes et qui donnent la pêche! :-d
          Bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X