publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: colon capricieux.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: colon capricieux.

Bonjour et pardon pour le manque de romantisme concernant mon petit souci.
    Voilà, depuis que j'ai pris à un moment des médocs psy abrutissants, je suis souvent constipée. Les contrariétés n'arrangent pas les choses. Peut-être parce que pendant longtemps auparavant je n'avais pas ce problème, j'ai pendant ces périodes mal au ventre. J'ai essayé des tas de trucs. Mais même en restant le plus naturelle possible, ça ne me réussit pas forcément. Parfois, je n'ai pas de résultat. Ou alors, je passe dans l'excès inverse, comme si j'avais une "gastro". Et ça me fatigue. Mais surtout, cela me donne de l'aérophagie. Bonjour, la discrétion.
    Donc, j'ai également essayé les huiles notamment de paraffine, les Microlax et, comme médoc chimique, le Modane ou encore le Duphalac.

Auriez-vous quelque chose de sérieux à me conseiller ? Ou alors, pensez-vous que je dois traiter ce problème par le mépris ?

A bientôt, merci.

• J'ai peut-être trouvé une solution. bonjour.

Je vous en fais part, si ça peut vous même vous aider:
    - les pruneaux, surtout trempés pendant un moment dans de l'eau et le jus qui va avec.
    - la ratatouille, maison ou surgelée, surtout si on la mange... au pt'it dej. :fou:

Voilà.

Commentaire

• Un peu d'eau

pourquoi n'essaie tu pas les lavement?

Commentaire

• Pourquoi pas essayer !!

Je te conseil des probiotiques pour te refaire la fleur intestinal et pour la constipation oligotransit.Tu trouveras les produits ainsi que des renseignement sur le site ... oligosante.com quand au mépris laisse le dans ton placard et sort ton papier toilette qui j'espère te servira plus. bon courage. ange1614

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
        X