publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation chronique à 2 ans et demi !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation chronique à 2 ans et demi !!!

J'ai déjà tout essayé: compotes aux pruneaux, Hépar à tous les repas depuis sa naissance, légumes, homéopathie, etc. En ce moment le pédiatre nous a dit de prendre du Duphalac 2 fois par jour pendant 10 jours, mais comment je fais aprés ces 10 jours.
    Depuis début septembre, ça fait 3 fois qu'il est constipé pendant plusieurs jours.
    Pour le moment, il ne va pas à l'école alors je peut surveiller s'il fait ou pas, mais comment je vais faire quand il sera à l'école?
    J'ai essayé de prendre rendez-vous avec un gastro-entérologue mais il me dit qu'il est trop petit.
    Est-ce que quelqu'un connait un gastro-entérologue pédiatrique dans la région PACA?
    Qui consulter d'autres?

Aidez-moi.

• Solution

il faut savoir que la constipation est due a un alliage entre l amidon et les produits animaliers (viande;poulet;poissons etc..)qui forment une masse solide impossible a evacuer donc appliquer un regime vegetarien stricte.quand on ne mange que des fruits et des legumes il est impossible d avoir la constipation et donne le moins possible d aliment contenant de la farine.utilser l huile d olive crue melangee a une nourriture solide (riz;legumes)1 cueiller a cafe par jour .en principe ca doit marche.bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X