publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site atoute : des médecins qui vous méprisent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le site atoute : des médecins qui vous méprisent

Je tiens à prévenir tous les internautes du comportement inadmissibles des mécecins modérateurs du site "a toute".org.
    Ils ne répondent q'uaux questions qui les intéressent et vous laissent dans votre merd.. si vous insistez un peu, ils vous "banissent" . Leur mépris n'a d'égal que leur égoïsme, ils me répugnent...

• Merci pour

le conseil, les termes que tu as utilisé résume on ne peut mieux les raisons de l'énervement qu'ils ton causé.

Commentaire

• Navrée de t'entendre dire ça... mais..

Bonjour lilou001,
      Je ne suis pas de ton avis du tout...
      Je trouve que tu prémature un peu trop ton point de vue...
      Un forum est un lieu d'échange d'idées.
      Pour être "forumeur", il faut avant tout savoir être à l'écoute des autres, et avant de poster un message : lire, comprendre et être très indulgent auprès d'autrui...
      Les modérateurs de atoute ne sont pas tous des médecins, et ils ne peuvent pas répondrent à tous les messages poster.
      Ils banissent dans le seul but d'organiser à mieux ce lieu d'échange, et d'éviter toutes mauvaises incivilités...
      Personellement j'en suis très contente...
      Cordialement.

Commentaire

• Quand on sait pas de quoi on parle...

...vaut mieux éviter de juger.
        Il est vrai que les médecins modérateurs d'Atoute sélectionnent les messages qu'ils reçoivent(ne sont-ils pas "modérateurs"), mais c'est bien compréhensible étant donné qu'ils ne sont pas trés nombreux pour répondre à des centaines de questions par jour. De plus leurs services sont totalement gratuits et ils prennent sur leur temps libre qu'ils pourraient passer avec leur femme et leurs enfants pour répondre à nos questions. S'ils ne veulent pas y répondre, c'est que cela est justifié. Parlez plutôt de votre "merd" à votre médecin.
        c'est vrai qu'ils ont parfois des répliques mordantes, mais il ne faut pas tout prendre au premier degrès! Ayez un peu d'indulgence, ravalez votre amour propre et riez, c'est le meilleur médicament.
        Jamais ils ne se permettraint de mépriser qui que se soit et ne sont pas égoïstes (sinon ils ne seraient pas médecins et ne mettraient pas leurs connaîssances à votre services sur le Net).
        PS: je ne suis pas l'un d'eux au cas où vous le penseriez.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112006-012006-03

publicité

Chargement...
        X