publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fibroscopie :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fibroscopie :???:

bonjour tout le monde
    Je sais que c ici surement réservé au problème de colon et donc surement coloscopie mais je tente quand meme ma chance ...
    Voila jai 26 ans et des soucis gastriques, toujours des douleurs et le tube digestif très dur
    Plusieurs traitements mais pas damélioration
    Hier RV gastroentérologue et je dois faire fibroscopie
    Seul crainte, jen avais fait une deja il y a 7 / 8 ans mais javais pas supporté ils avaient du finir par m'anésthésier meme si c t pas grosse grosse anésthésie
    La médecin propose de me la faire cabinent dici 10 jours car sous anésthésie donc en clinique ça serait pas avant 15/12
    Lui ma dit que maintenant tube petit, que cachet pour "anésthésier" gorge et que 99% des gens les supportent comme ça
    Vous en avez fait une ? comment avez vous supporté ?
    Merci a vous
    Caro

• J'ai passer une

il y 7 mois, mais sans anesthésie c'était un calvair.
    Comme si quelquin t'étrangle bref je ne la répéterer jamais, donc je te conseil de choisir sous anesthésie, bref je me prépare pour une coloscopie (hélas le tuyau tu peut imaginer où il est inséré!!)

pour ma fibro elle est revenue normale.

bon chance

Commentaire

• Mon mari

doit en passer une tous les 2 ans. Il en avait deja eu une petit et avait un souvenir desagreable. Ma le gastro lui avait dit comme toi que c'etait plus petit et plus facile a supporter... Et puis, lui n'a pas vu de difference... Il en a a nouveau passer une cette annee et ca s'est mieux passer mais comme il le dit c'est tres penible sur le coup mais un fois que c'est fini, ca va tres bien ! Lui n'a pas le droit a l'anesthesie car il doit en avoir une tous les 2 ans...
      Je pense que si je devais en faire une, je choisirais l'anesthesie...

Mel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
      X