publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intestin paresseux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intestin paresseux

qui a un remède contre les intestins paresseux qui font gonfler mon ventre!!!

• Charbon : bon remède:bien:

Enfin! ça marche sur moi! j en prends depuis le 15 nov,et franchement c est genial:bien:

j ai mis un post au sujet des ballonnements, " carbosylane" est le medicament que m a prescrit mon gastro-entreologue:pour une duree de 3 semaines,

jamais je n avais pris un truc aussu genial
    moi qui souffre de gaz et ballonements constipation depuis 1an,
    ben là: super!!!!)
    je le recommande)

sinon, il faut manger des fibres: son, avoine, blé complet, du riz complet, des mandarines pour faire aller aux wc, et stop le choux, les crudités qui font gonfler!

voila

bisous
    caro

Commentaire

• Solution

pour la constipation il n y a que l huile d olive qui eradqiue efficaement la constipation 1 cuillerd dhuile d olive par jour jour pendant le repas et eviter les boissons gazeuses

Commentaire

• Maladie intestin

apres une grande experience
        pour la constipation boire de l eau mineral de bon matin une cuillere de craints de blé de bon matin aussi .ne jamais manger de pain ordinaire ils vous faut le pain du blé . pour l alimentation eviter lez boissons gazeuzes repas avec de l huile ordinaire les epices surtout surtout le cafe .le vin . maaaais ce que je vous conseil de plus faut bouillir les racine de l anis et boire a chaque jours .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-03

publicité

Chargement...
        X