publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coloscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coloscopie

Bonjour,

J'aimerais savoir au bout de combien de temps reviens le transit apres une coloscopie...
    J'en ai eu une mercredi dernier et toujours rien...

Merci

Mel

• D'après ma propre petite expérience...

Bonjour,

As-tu repris une alimentation normale ?
    Je suis quand même étonnée, et je t'encourage à interroger ton gastro-entérologue.
    Pour ma part, tout est à peu près rentré dans l'ordre le lendemain quand j'ai recommencé à manger normalement.

Bon courage,

Hellokitty

Commentaire

• D'après ma propre petite expérience...
      Haaaa...

Merci pour ta reponse. Ca m'inquiete donc, un peu je vais telephoner demain a mon gastro.... car j'ai repris une alimentation normale depuis le lendemain... Et puis, maintenant il doit avoir les resultats de ma biopsie (en esperant que ca soiit juste une colite pseudo-membraneuse et pas une maladie de crohn :-/)

Merci encore

Mel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X