publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les troubles occasionnés par le stress

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les troubles occasionnés par le stress

Bonjour à tous!!
    En ce moment je suis très inquiète, je suis une personne de nature très stréssé et j'ai peur que tt ce stress ait occasionné des désordres dans mon organisme. J'ai besoin de votre avis et de vos conseils svp.
    En fait, je suis des études assez stressantes et il n'ait pas rare que je craque et que je me mette à pleurer. Mais ces derniers temps, c crises de larmes s'occompagnent de maux de tete.
    De plus, j'ai peur d'avoir un ulcère ou qqch à l'estomac. Il fait beaucoup de "bruits" et j'ai souvent l'impression d'avoir un poids à l'estomac, comme si mes repas n'était pas digerés. J'ai lu que les ulcères étaient en partie du au stress...
    Merci d'avance à tous ceux qui me repondront

• Pas forcément un ulcère...

Salut,

je suis moi aussi stressée de nature, et les symptomes que tu decris me sont familiers.
    Seulement dans mon cas, les maux d'estomac s'accompagnent de nausées, et sont devenus tellement invivables que j'ai du faire une fibroscopie (on t'envoie une caméra dans l'estomac pour voir si tout va bien...) et : RIEN ! Il n'y avait strictement rien.
    L'horreur... Tant de souffrance, et rien.
    Il a fallu que j'apprenne à "destresser", car autant un ulcère, ça se soigne, autant le stress, c'est plus difficile...
    Bon courage à toi, si ça ne s'arrange pas, fais un examen, tu seras fixée...

Commentaire

• Pas d'inquietude

Pour vos angoisse consulter votre médecin.
      pour votre mal être digestif liée au stress, je vous conseil VOGALIB, je suis stressé comme vous et ce traitement est génial il agit en 5min.sans sucre donc parfait pour les personnes diabetiques.

Commentaire

• De laide

G LES MEME SYMPTOMES QUE TOI POUR LESTOMAC COM SI JAVAIS PAS DIGEREE!G PEUR CAR JE SUIS KELKUN DANGOISSEE ET QAUND JE MANGE AU MOMENT DE DEGLUTIR JE SUIS CONTRACTEE ET JE FORCE AU VENTRE...A FORCE JAI DE LACIDE QUI REMONTE DANS LA BOUCHE ET CA FAIT UNE CHALEUR DANS LA POITRINE ET GORGE!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-032004-092005-01

publicité

Chargement...
        X