publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre et estomac gonflés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre et estomac gonflés

Bonjour à toutes,

Nouvelle sur ce Forum, je vous demande au secours !!!! En effet, j'ai en permanence l'estomac et le ventre gonflés. Cela me rend extrément mal surtout en cette période d'été. Pourriez SVP m'aider sir l'une d'entre vous a une solution ç mon probléme. Merci d'avance et belle et bonne journée à toutes.

• Charbon

demande du charbon végétal à ton pharmacien ou bien dans un magasin diététique... mais en granulés et non en gélules, car l'enveloppe de la gélule est indigérable par l'estomac et entraine des ballonnements.
    C'est efficace
    Ne bois plus pendant les repas, mais en dehors...
    et bois un verre d'eau avec du jus de citron frais à la fin des repas
    Les yahourts bio, au petit déjeuner, c'est sympa aussi

Commentaire

• Moi ce que je prends...

c'est 1 ou 2 cuillères de cumin diluées dans un peu d'eau après le repas....le goût n'est pas bon du tout mais c'est efficace...

tu m'en diras des nouvelles

Commentaire

Du cumin moulu ??

Commentaire

• Fenouil

salut, j'ai le meme probleme que toi du au stress de mon travail. J'ai essayé les medicaments pour les ulceres , que mon medecin m'avait prescrit.Ca allait beaucoup mieux, mais non remboursé alors j'ai voulu passer a la methode plus naturelle et j'ai essayé le carbo levure (charbon). Sincèrement, je ne vois pas vraiment l'efficacité, en plus certains disent que ca constipe!!
          Et aujourd'hui je suis allée acheter des gelules de fenouil en parapharmacie, qu'il faut prendre apres chaque repas. Il parait que c'est efficace pour les ballonements...
          En tout cas le prix est raisonnable( 5 euros la boite de60 gelules environ)donc ca vaut le coup d'essayer!!!
          Mais evite de manger des tomates, meme cuite, c'est super acide et ca ne fait qu'accentuer les gonflements.

Commentaire

• Charbon
            Charbon

Je te remercie vivement pour tes conseils, je vais sans hésiter les tester et je t'en donnerais des nouvelles.

Merci beaucoup.

Commentaire

• Du cumin moulu ??
              Oui...

du cumin moulu

Commentaire

Cumin?

des demain j' essai le cumin ,et si je dégonfle je te tire mon chapeau
                bisous
                nini

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-10

publicité

Chargement...
                X