publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur dans l'estomac?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur dans l'estomac?????

bonjour a tous et a toutes!!je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous posez qq petites questions pour une amie!il y a qq semaines elle a commencé a avoir mal a la gorge et a avoir la langue en feu,son medecin lui as dit que c t des champignons!a ce jour apres traitements on lui a fait passer une fibroscopie et la on lui a trouvé une tumeur avec des lesions!lundi prochain elle doit faire un echo doppler pour rechercher exactement ce que c et et si jamais ca pouvait etre plus grave! elle est desesperée !qui a vecu la meme chose ou qui pourrais me faire part de son experience??merci d'avance!!bizzzzzz

• Que répondre

attendre le résultat de l'examen si tu es son amie tu dois être près d'elle et lui redonner confiance essayer qu'elle ne panique pas cela ne changera rien la rassurer et si ce n'était pas grave pourquoi pas!!! mais je sais que ce n'est pas facile car j'ai perdue une amie d'un cancer à 45 ans courage

Commentaire

• Que répondre
      Coucou trycha!!

a l'heure qu'il est elle est en train de faire son examen! j'ai la trouille!!des que c fini son mari va m'appeler pour me dire ce qu'il en ai!! je prie le ciel pour que ce soit begnin!!
      je te tiendrais au courant !!! bizzzzz

Commentaire

• Coucou trycha!!
        Courage

j'attends ta réponse courage ne baisse pas les bras ton amie a besoin de toi essai de te décontracter je t'embrasse

Commentaire

• Courage
          Voila!!

oufffff je suis soulagée!! c'est juste une boule de graisse pas grave du tout!!!! quel mauvais sang!!! ha je revis et elle aussi!!! merci de m'avoir soutenue trycha!!je t'embrasse a bientot!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Voila!!
            Contente

je suis contente pour vous deux j'ai essayé de te soutenir mais j'avais aussi très peur celà m'a rappelé mon amie très très chère qui n'est plus là .........Allez faite la fête et n'oubliez pas de boire un verre à ma santé je suis de tout coeur avec vous et ne dis pas A
            tu vois il ne sert à rien de s'affoler!!!! Bisous
            TRYCHA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-07

publicité

Chargement...
            X