publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal a l'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal a l'estomac

voila mon ami de nature angoissante a depuis quelques temps mal a l'estomac dès qu'il s'alimente, et cela se fini par un balonnement et aigreurs, il a consulté un généraliste, est ce que cela peut etre un ulcère( son père en a eu un il ya kk années)..

• Niceshania,

Est ce qu'il a évoqué au médecin que son père avait eu un ulcère? rosalie100

Commentaire

• J'ai fais un ulcere a l'estomac

et le symptome est d'avoir mal a longueur de journéee et il n'y a que quand on mange que la douleur cesse

Mais bon pour ne pas stresser pour rien (ce qui donne mal a l'estomac en plus )je te conseil de dire a ton ami de faire une fibroscopie ca fais pa mal du tous et ca permettra de voir enfin ce qu'il a

bizzzzzzz

Commentaire

• Niceshania,
        Oui

le medecin lui a prescrit du smecta, a quel medecin s'adresser?

Commentaire

• Oui
          Un gastro-entérologue

Commentaire

• Pour l'estomac!!!

ordo :
            inexium 20, 1 comp le matin après le petit dej.
            1 sachet de pepsane gel si brulure surtout e étant couché.
            Si antécédent ulcéreux, il est préférable de faire une gastroscopie ( c'est fait sous anesthésie de 2 mn!) pour evaluer la position et la taille de l'ulcère!

je peux eventuellement " développer"!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-06

publicité

Chargement...
            X