publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oméprazole qqn en prend il?..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oméprazole qqn en prend il?..



    Bonjour à ttes
    j'ai depuis qq mois des aigreursn nausé,acidité le tt cela part et revient j'ai peur de fair eune fibro, l'anesthésie me fait fliper.
    En attendant ja'i de l'oméprazoln qui en a déjà pris, vos témoignages?
    merci!!

  • Oméprazole ou mopral : très efficace !



    Bonjour, oui, j'ai déjà pris du Mopral et ç'est pratique, ça fait du bien ! Quant à la fibroscopie, vaut mieux que tu sois anesthésiée, comme ça, tu dors, tu sens rien et ce n'est pas désagréable ! Car en fait, ce n'est pas douloureux du tout, mais ça donne des nausées ... Tu devrais consulter un gastro-entérologue, ça peut être pleins de choses : ulcère, hernie hiatale, sténose ... Plus vite tu feras des examens, plus vite tu te soigneras, mieux ça ira ! Ce n'est pas en trainant que ça s'arrangera, au contraire ! Enfin, pour te rassurer, mon mari a passé une fibroscopie à vif, ça dure dix minutes à tout casser (je sais, j'y ai assisté), ce n'est pas douloureux car ils te font avaler un gel anesthésiant, mais tu as des hauts de coeur quand la caméra dessend dans l'oesophage ... Quant à l'endoscopie, idem mais anesthésié totalement, ça dure au pire une heure je crois, tout dépend jusqu'où ils descendent, ça se passe hyper bien (j'en ai eu neuf !), c'est juste le réveil qui est difficile, en général, t'a envie de vomir, mais ça dépend des personnes en fait ! Des fois, je pleurais, dès fois je riais, des fois je vomissais et des fois, je racontais des ... !!! Voilà, tout cela pour te dire qu'il n'y a rien de traumatisant et qu'il faut te soigner ! Allez, courage et tiens-moi au courant si tu le veux bien, bisous.

    Commentaire


    • Omeprazol (réponse)



      Salut,
      Je suis exactement dans le même cas que vous.
      Maux d'estomac, nausées, acidité et crampes aux intestins (?).
      Voilà maintenant 3 mois que je suis sous traitement mais sans vraiement d'amélioration.
      Pariet 10mg, Oméprazol 20mg puis 40mg.
      Je me suis enfin décidé à consulter cette semaine car je crois qu'il faut se dire que celà pourrait disparaître avec un traitement plus approprié.
      Mais pour celà, il faut prendre son courage à 2 mains et passer les examens adéquats (fibro)

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-092004-10

      publicité

      Chargement...
      X