publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre reflux vous fait mal où ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre reflux vous fait mal où ?

A l'estomac me répondrez-vous! Et bien pas forcément : j'ai un reflux et j'ai d'horribles douleurs à droite, sous les côtes, et cela me tire jusque dans le dos(toujours à droite) Rien à l'écho de la vésicule mais je sens des brûlures et aigreur uniquement à ce niveau donc je me demande si le reflux peut passer par 'un autre chemin' que celui de l'oesophage et aller vers la vésicule. Mon gastro me dit que tant que le gaviscon me soulage il ne faut rien chercher de plus!
    Et vous où avez-vous mal ?
    Je n'ai que peu d'écoute auprès de mon médecin et en changer me ferait faire 50 kilomètres!

• Des brulures
    Idem

je te conseille de passer une fibro, ca peut etre un ulcere, une hernie, une oesophagite, une gastrite... kune echo ne peut pas voir !

Commentaire

• Des brulures

dans toute la poitrine et sous les côtes...
      surveille ton alimentation, sois à l'écoute des aliments qui te font souffrir:

le pepdine et le gaviscon me soulagent également!
      tu devrais faire une gastro ou une fibro???

Lilou♥

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X