publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre qui gonfle tout seul !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre qui gonfle tout seul !!

Salut,

Je voulais votre avis sur un problème qui me reste coller à moi depuis que je suis petite. Je suis mince 34-36 MAIS j'ai un ventre qui gonfle dès que je bois un verre d'eau ou pire après un repas on dirait que je suis enceinte de 9 mois !! J'en peu plus car je contracte mon ventre dans les pantalons pour que cela ne fasse pas une différence entre mon ventre et le reste de mon corps. Je ne suis ni anorexique ni stressé alors je ne comprends pas pourquoi j'ai un ventre qui gonfle après chaque bouché de nourriture ou de boisson. J'ai pris des pilules Terrafore, des trucs aux plantes, j'ai même fait des abdos pdt des mois ...BILAN : aucun changement.
    En gros, j'ai un ventre plat que si je ne mange pas du tout de la journée !! Je vais à la selle normalement, je n'ai pas de problème de rétention d'eau alors je sais plus quoi faire et c'est de plus en plus difficile au quotidien de vivre avec un ventre pareil. Je voulais aller chez un gastro entérologue mais j'ai honte. Alors pourriez vous me donner des conseils ??

Alyssa

• Salut alyssa

Je ne peux pas t'apporter grand chose car je suis exactement dans le même cas que toi. C'est la même chose: si je mange rien de la journée j'ai le ventre plat et si je mange le moindre truc j'ai un ventre énorme. On m'a même demandé un jour si j'étais enceinte !!! alors que je fais taille 36.
    J'espère que ça t'apportera un peu de soutien et je te conseille d'aller voir un gastro entérologue, tu n'as pas à avoir honte car c'est un médecin pour ça et il a l'habitude.
    Moi je ne peux t'apporter aucune solution car je n'en est pas mais je pense aller voir très prochainement un médecin car j'en peux plus.
    Courage !
    Bisous

Commentaire

• Idem !

bonsoir les filles

eh bien vous pouvez me rajouter a la liste!

je suis ds le meme cas que vous!
      1m73 pour 51 kg, je fais dc du 36/38 de tour de taille. Et malheureusement j'ai du ventre à chaque fois que je mange!
      Je fais des abdo, prend d gellule pour ventre plat etc...
      mais rien y fait, c désépérant!

Celà dure depuis 4 ans, c venu comme ça , sans raison!

L'an passé j'ai passé mon aprés midi dans une fête foraine, j'ai fait tous les manéges, resulatat mon estomac était tout retourné, impossible d'avaler quoi que se soit pdt 3 jours, j'étais complétement retourné!

resultat mon ventre était extra plat!! preuve que quand je ne mange pas = rien ds l'estomace, le ventre est plat et dés que je mange normalement,rebelotte j'ai mon ventre qui repointe son nez!

c catastrophique, parfois c au point d'avoir l'impression d'être enceinte!

Si quelqun a une solution a nous proposer, écrivez nous ça nous aiderez beaucoup!!

quelqu'un a t'il testé la cure vendu sur M6 boutique: la cure yore veda (je ne c pas comment ça s'ecrit! lol)

merci pr vos reponse!

Commentaire

• Salut alyssa
        Bonjour

Vous pourriez aller voir egalement eventuellement un praticien en energetique chinoise.
        Il en cherchera la cause et pourra vous prescrire un traitement approprié (acu, pharmacopee et/ou dietetique)

cordialement

Jacques

amisdesindes@yahoo.fr

Commentaire

• .

.

Commentaire

• Vazy

tu parlais que tu est trop gêner pour aller voir un gastro entérologie!! et bien pensse a sa ses ta senter et j imagine ke tu i tien boucoup n es ce pas!! alor meme si tu est gener tu devien i aller ken meme respire lentement et vazy tu va voir apres tu te sentira bien mieux l orsque ton ventre ne gonflera plus pense zy bien...apres tout si tu na k une petite honte snest rien!!

Commentaire

• Salut

j ai absolument le meme brobleme j ai 1 cors tres beaux et muscler avec des beaux abdomino mntn j 1 ventre ki minerve vraiment come 1 balon de handballe mais je sais lorigine de ce brobleme c es la biere mon amis je bois tros de bier et sa gofle avec le temps et moi je vais voire 1 medc1 je suis obliger de resudre se problem psk sa me derenge

Commentaire

• Salut alyssa
                !!

Pareeill pour moi ! c venu ya deux mois sans raison sa me perturbe beaucoup jen sui venu limite a allé chez un psy ! Vendredi prochain jai un rdv on va bien voir se qui ce passe ! !
                Courage a vous !

Commentaire

• Re: Ventre qui gonfle tout seul !!

Ventre qui gonfle tt seul

coucou a vous. j aimerai savoir si vous avez deja eu une solution au ventre qui gonfle tt seul. j ai en fait le meme probleme. je ne sais plus quoi faire, car aucune consultation ne montre une anormalie. mais chaque fois que je mange mon ventre balonne!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X