publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausée, diarrhées, maux de ventre, aidez moi...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nausée, diarrhées, maux de ventre, aidez moi...



    tout d'abord désolée si un topic semblable a été déja écris, j'avoue que je n'ai pas tout lu (il y en a tellement!).
    depuis environ deux ans, j'accumule les problemes de santés. Syndrome de Ménière, puis polype a l'estomac. Depuis , je n'ai pas connu une semaine ou je n'ai pas eu de violentes nausées, allant parfois jusqu'au vomissement, des diarrhées tous les jours, des maux de ventre tres douloureux... Bref, un véritable bonheur!
    Je suis quelqu'un de tres anjoué mais j'avoue que cette " maladie" me pourris litteralement la vie. Parfois je suis prise de ce que j'appelle des " crises " je me met a avoir des sueurs et des frissons, de violentes nausées, des maux de ventre et des envie d'uriner tres impressionnantes (oui ce detrnier détail me perturbe). A chaque fois que je consulte unmedecin, c'est la même chose " gastro". Je commence a desesperer, on attrape pas une gastro par semaine!
    J'ai eu ces symptomes même dans des moments sans aucun stress comme en vacance les pieds dans l'eau de mer!!!!
    Je n'ose plus partir longtemps de chez moi, je déprime fortement a chacune de ces crises, je me met a avoir la phobie de vomir... que du bonheur.
    Je vous écris sous les conseils de ma soeur Amidala. Peut etre que quelqu'un a les mêmes symptomes. Si tel est le cas répondez moi s'il vous plait. Même si mes symptomes parraissent benin, ils me gachent la vie...
    Merci d'avance.

  • N'abandonne pas...



    Vois voir un gastro entérologue. Mon mari aussi s'était fait diagnostiqué je ne sais combien de gastro en quelques mois... jusqu'à ce qu'il tombe sur un doc compétent qui lui découvre une maladie de Crohn.

    Fais de recherches sur internet, peut-être trouveras-tu les symptômes que tu décris...

    Bon courage,

    Zouby L.

    Commentaire


    • Glutamate!!



      as-tu remarqué si ces sympthomes se produisent après avoir mangé des aliments préparés avec du glutamate dedans, verifie sur les emballages. cela m'arrive avec les mêmes sympthômes qd je mange chinois ou du guacamole préparé avec un sachet, l'autre jour même un tout petit peu de fumet de poisson tout prêt en poudre a suffit pour me déclencher une crise. regarde sur ce que tu manges s'il y a du glutamate dedans. à bientôt helga

      Commentaire


      • C'est l'horreur!



        Je suis dans le même cas que toi, et je n'ai que 19ans! Je suis allée 4 fois chez mon médecin généraliste au printemps, voici ce qu'il m'a dit:
        Consultation n1: C'est une cystite
        Consultation n2: C'est une gastro
        Consultation n3: C'est une gastro
        Consultation n4: C'est le syndrome du colon irritable
        (C'est n'importe quoi!)
        Ensuite il m'a envoyé chez un soit-disant spécialiste qui m'a dit que ça passerait avec des granules qu'il m'a prescrit. Et effect, c'est passé. Mais après quelques semaines de traitement, je suis devenue comme imunisée à ces granules et toujours des crises depuis.
        Samedi soir, j'ai même du me priver de sortie parce que j'avais tellement mal!!! Je suis au bout du rouleau.
        Je ne sais pas s'il existe un traitement efficace, mais il faut continuer de se battre pour le trouver.
        Courage!

        Commentaire


        • J ai ce probleme egalement



          et j ai consulté une gastrologue. J ai eu une fibro et une coloscopie sous anesthesie generale. bilan : rien donc c est surement de la colopathie fonctionnelle .
          Apres avoir pris des renseignements sur cette pathologie j ai appris que c est la digestion qui chez moi est douloureuse .Cela m occasionne des dl de ventre nausee palpitations diarrhee ect ...
          je suis quelqu un de tres anxieux mais comme toi cela m arrive meme en vacances !
          lorsque j ai une crise et que je vais voir mon generaliste il me dit "gastro"
          alors je prends du smecta de l ultra levure
          et du spasfon lyoc et j attends que cela passe cela me pourrit la vie car j ai toujours peur d avoir mal en soiree ou en week en en amoureux
          en plus j ai souvent des mycoses vaginales et je pense que tout cela est lié
          voila peut etre te reconnaitras tu des mes problemes
          bon courage n hesite pas a me repondre

          Commentaire


          • Commencer par ...



            salut,
            j'ai connu ces symptomes qui m'ont quasiment rendu agoraphobe, mais depuis quelque temps (3 semaines), ben ça a l'air d'aller bien mieux.

            D'abord, j'ai fait un bilan allergique, on a constaté que je suis allergique aux métaux : nikel, chrome, et cobalt.
            Dans la plupart des aliments, il y a des métaux, mes pires énemis, le lait et la pomme de terre (oignon, tomate, chocolat, celeris, 3pages d'interdits). Pendant longtemps j'ai pris du Nalcron (si je me souvients bien), anti allergique alimentaire.

            Mais bon ça ne fait pas tout, j'ai découvert la médecine chinoise pure, c'est à dire qu'en regardant mon oeil et en prennant mon pouls, ils arrivent à lire dans mon corps. Et en plusieurs séances, elle m'a dit que c'était surtout dû au stress, à l'anxiété, même si je ne les ressents pas !

            Elle m'a prévenu que mes maladies allaient faire marche arrière, j'ai été malade encore 2 mois, puis depuis 3 semaines, c'est miraculeux, je ne suis plus allergique et mon intestin fonctionne normalement. Ok je prends régulièrement de l'ultra levure (allergique aussi à la levure) et tout va bien, je revis.
            Comme je refais le chemin inverse de mes maladies, j'ai de nouveau des sinusites et mal à l'estomac, mais c'est aussi en train de passer, mais je préfère ça aux inconvénients que vous savez...

            Bref, déjà va faire un bilan allergique tu saura si tu dois enlever certains alliments, puis je te conseille la médecine chinoise (y a pas de l'acupuncture, c'est très vaste comme domaine ) y a vraiment que ça qui est efficace, j'ai plusieurs amis qui on vu leur vie changer grace à cette médecine.

            bon courage

            Commentaire


            • Je ne vomis pas



              mais comme toi je souffre depuis 16 ans de ce que les medecins apelle colopathie aigue chronique , un beau nom mais a part ca ils ne savent rien faire.Cela va un peu mieux depuis 2 ans après avoir pris de Dogmatil (decontactant) pendant 1 an. Mais cela fait maintenant 2 mois que je refais de plus en plus de crises. Juste avant de t'ecrire je vient d'en faire une, maux de ventre terrible, comme une brulure , douleur au dos , tete qui tourne puis vient la diarhee qui soulage jusqu'a la prochaine crampe. Quand je n'ai plus mal au dos je sais que c'est fini.Si tu trouves le remede je serais heureuse de le connaitre. Bon courage pour la suite.

              Commentaire


              • Diarrhé maux de ventre mal de dos



                bonjour,

                je resens les memes synthomes que vous et ca me gache la vie surtout que je ne l explique pas autour de emoi donc il me comprenne pas.
                je suis alle voir mon médecin en lui expliquant mon probleme mais il me repond que c est une gastro ou que je suis trop jeune pour avoir une maladie car depuis quelque jours je perd du sang et la il me repond que je suis trop jeune pour avoir un cancers du colon.

                Mais la j en peut plus j osse plus sortir de chez moi aller dans les magasins ou aller chez des amies ou en vacances
                tous ce que j espere c est que se probleme cesse

                Merci de me repondre

                Commentaire


                • Nausee maux ventre



                  oui oui je te compremds tres bien jai moi aussi des petits polypes a lestomac une hernie hiliatale,jai passe colonoscopie gastroscopie pendant 2annee en ligne pour finir par me dire que jai le colon irritable quel enfer, je suis presentement en crise depuis plus de 3 sem, je ne sais plus quoi faire ni quoi manger, esce que quel quun pourrait me dire si le yogourt est bon pour nous, merci

                  Commentaire


                  • Info



                    allo les filles qui pourrait me dire ou puis-je trouver du smecta et spasfon lyoc dois-je passer par un medecin ou esce que je peut me les procurer au produit naturel s.v.p une reponse au plus vite serait bien apprecier ,une fille qui nen peut plus merci

                    Commentaire


                    • Je suis comme vous



                      j'ai également ces symptome sauf les vaumissement j'ai un polype a l'estomac j'ai des angoisses terrible je ne sort plus de chez moi mais j'ai les symptome que vous avez et ma vie aussi est un enfer je ne sais plus quoi faire

                      Commentaire


                      • Mêmes symptomes



                        Bonjour
                        Votre message date mais il est proche de mes soucis.
                        Peut etre pouvez vous me dire que c'est il passé ensuite.
                        Je vis la même chose,cela fait 3 mois que l'on me dit que j'ai une gastro persistante, diarrhées, maux de ventre nausées.
                        Merci si vous pouvez m'en dire plus.

                        Commentaire


                        • Kidacom



                          bonjour j ai treize ans et il m arrive la meme chose que toi cest tres dur car pour l ecole c est douloureux et j apprende tous les jours

                          Commentaire


                          • Traitements



                            As tu eu des traitements tel que la cortisone?

                            Commentaire


                            • Nausee maux ventre
                              Pikcelle



                              bonjour surtout ne manger pas de yaourt car les laitages sont tres mauvais pour la digestion surtout ne buvez pas de lait

                              Commentaire


                              • Re: Nausée, diarrhées, maux de ventre, aidez moi...

                                J'ai une excellente solution ! qui fonctionne.

                                Bonjour à tous,

                                Avant toute chose, j'ai envie de vous dire que je me suis inscris ici spécialement pour publier ce message.

                                Il y a quelques temps, j'étais au bout du rouleau, je souffrais de très fort maux de ventres, brûlures d'estomac, nausées, diarrhées tous les jours depuis plusieurs années, en gros la même chose que beaucoup d'entre vous.

                                Après avoir testé de très nombreux médicaments, dont smecta, Imodium, Pinaverium, spasfons etc etc, après avoir subit des coloscopies gastroscopies, des diagnostics me concluants que c'était dans ma tête, ou à cause du stress, et toutes autres bêtises en tout genre, c'est en désespoir de cause que j'ai testé le JEÛNE. Tout le monde (ou presque) dans mon entourage m'ont déconseillés sans ne rien en savoir ("attention tu vas tomber malade si tu ne manges pas, etc etc.").

                                Je me suis inscris ici pour vous faire part de mon témoignage sur le jeûne. C'est très difficile à faire, très dur de tenir le coup surtout les premiers jours, mais on ne meurt pas en se privant de nourriture (du moins pendant une période limité). Cela fait maintenant un mois que j'ai repris la nourriture, je dois avouer clairement que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien, plus aucun mal de ventre, fini la diarrhée, les nausées, le blues à cause de tout cela, je recommence à manger normalement, je recommence à vivre, et je vous assure que mon moral s'en trouve vraiment grandit, je vais complètement mieux.
                                Mon gastro-anthérologue m'avait déconseillé de faire des jeûnes sous prétexte que cela allait, je cite, "mabîmer". Heureusement que je ne l'ai pas écouté, la pratique du jeûne est très méconnue en France, dans d'autres pays cependant elle est reconnue et même remboursé par la sécu, il existe des centres spécialisés de jeûne en Allemagne par exemple.
                                Bref, alors je ne sais pas si mes problèmes de ventres vont revenir (ça n'est pas impossible je ne sais pas), mais quoi qu'il en soit, je saurai quoi faire si ça se reproduisait.

                                Mon jeûne a duré 4 jours, je n'ai bu que de l'eau et uniquement de l'eau durant cette période, mon estomac à complètement cessé de fonctionner pendant ces jours. Ce fut dur, jeûner n'est pas du tout évident, mais quand on souffre chaque jour de maux d'estomac, de diharée, etc etc, au bout d'un moment j'ai pensé qu'il fallait s'en remettre à quelques chose de différent, les médicaments ne me soulageant plus du tout.

                                Pour vous donner de plus amples informations sur les bienfaits du jeûne, il existe de nombreux livres, il y a de nombreux articles sur le net, mais je voudrais vous présenter un documentaire qui est passé sur Arte qui présente fort bien cette pratique, et qui parle des nombreux effets positifs que cela peut avoir sur l'organisme.
                                Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=2BrZ-E0GsAg

                                Voilà, ayant beaucoup souffert, et ayant trouvé une solution efficace à mon problèmes, j'avais très envie de m'inscrire sur ce forum pour aider les gens dans la même situation que j'ai été, je ne sais pas si je suis définitivement "guéri", cependant ça a révolutionné ma vie depuis que je vais mieux.

                                Si certains veulent plus d'informations, répondez moi ici, ou en message privé, je serai ravis d'échanger avec vous.

                                Mickaël

                                Commentaire


                                • Re: Nausée, diarrhées, maux de ventre, aidez moi...

                                  J'ai une excellente solution ! qui fonctionne.
                                  Totalement vrai

                                  Je trouve dommage que personne n'ait pris en compte votre message car c'est totalement vrai, le jeûne m'a également sauvé de tous ces maux.

                                  Cessez de traumatiser votre corps avec les médicaments : la solution est déjà en vous

                                  Commentaire

                                  Publicité

                                  publicité

                                  Chargement...
                                  X