publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

Bonjour,

Ma mère se plaignait de douleur au ventre sur le côté avec des remontées acides.
    Je l'ai amené vois un gastro qui après lui avois palpé le ventre lui a dit qu'il n'ya rien d'anormal.
    Il lui a prescrit une fibro qu'elle a fait et il n'y a rien et à l'écho il lui ont trouvé un kyste à la vésicule biliaire et ils l'ont laissé repartir avec un médicament pour lui calmer ses crises puisqu'apparement cela est du au stress.
    Ce kyste peut il être grave ?
    merci fifi

• Appelle son médecin...

Il saura te dire avec plus de précision...

Moi, je vis sans vésicule depuis presque 1 an et franchement, c'est bcp mieux!!! Au pire, ils lui enleveront sa vésicule et il n'y paraitra plus (je dis ca, je ne suis pas médecin!!!)

Zouby L.

Commentaire

• Appelle son médecin...
      Merci zouby

je me sens un peu rassurée par tes propos .
      En ce qui concerne le médecin il a bien eu les résultats et a la dernière visite il ne lui en a pas parlé donc ..
      merci
      fifi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-092004-10

publicité

Chargement...
      X