publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausees,brulures d'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausees,brulures d'estomac

j'ai accouchee il y a bientot 3 mois et depuis 2 mois j'ai des nausees,un poid dans l'estomac,une sensation de boule dans la gorge et un peu d'acidite.je fais en plus une deprime avec bcp de fatigue et j'ai du stress du a des angoisses.je vais faire une fibro mardi sous anestesie generale et ca me stress.merci de me conseiller .biz a toutes

• Bonjour

je ne sais pas de quand date ton message et je vois que personne ne t'a répondu. j'ai les mêmes symptômes que toi et je commence à fatiguer (encore plus) d'être tout le temps patraque, d'autant que j'ai deux petites filles.

comme j'ai pas mal de problèmes d'arthrose, je me demande si ce n'es tpas lié. comme mes douleurs coincident avec mon mal de dos...

qu'a donc révélé ton examen pour finir ? en espérant que ce n'était rien...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102008-01

publicité

Chargement...
    X