publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de chron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de chron

Y a t'il quelqu'un comme moi atteint de la maladie de Chron?

• Il semble

que tu n'es pas sur le meilleur forum pour discuter de la maladie de crohn. Le sujet a souvent été abordé ds les forums santé générale, troubles du transit.
    En tous les cas, je pense qu'il y en a bcq ici atteints de cette maladie donc tu n'es pas le seul!

Commentaire

• Maladie de chron

mon mari a cette maladie et justement recherche des personnes qui souffrent comme lui de cette maladie et des personnes qui ont eu une abblation de l anus
      il a 41 ans et vous

Commentaire

• Maladie de chron

cher harold
        je suis ateinte de la maladie de chron,opéree en 1996.

Commentaire

• Maladie de crohn
          Maladie de chron

JE VOUDRAIS BIEN ETRE AIDée sur cette maladie, donc j'ai ete opérée en 1996

Commentaire

• Harold

on se croise souvent sur actu, j'ai moi aussi la maladie de crohn depuis 1990, j'ai été opérée on m'a retirée une bonne partie de l'intestin grêle, l'iléon et le caecum. J'ai eu 10 ans de tranquillité après l'opération mais depuis 2000, je vais de galère en galère. J'ai maintenant également une spondylarthrite associée au crohn et j'ai commencé lundi un traitement par perfusion de remicade.
            Si tu veux d'autres renseignements, tu peux aussi me joindre en message privé.
            Depuis quand te sais-tu malade?
            Claudine

Commentaire

• Maladie de chron

je suis atteint de la maladie de chron depuis 4 ans maintentant.

après plusieurs essais sur des traitements et quelques complications, cela fait 2 ans que la crise est passée.

mais depuis 2 mois les douleurs au ventre reviennent...

et toi quand cela s'est declaré???

Commentaire

• Maladie de chron

je suis atteinte de la maladie de chron depuis 4 ans maintentant.

après plusieurs essais sur des traitements et quelques complications, cela fait 2 ans que la crise est passée.

Commentaire

• Maladie de chron

je suis atteinte de la maladie de chron depuis 4 ans maintentant.

Commentaire

• Maladie de chron
                    Bonjour

J'ai la maladie depuis janvier 1999, elle c'est déclarée par un forte fievre avec des maux de ventre, une forte baisse de poid, de l'alergie sur le corp et des douleurs articulaires au niveau d'un genou.
                    J' ai était hospitalisé à l'Hopital Rotshild à Paris et c'est là que les medecins apres avoir fais les examens necessaires ont décelés ma maladie, dont je n'avais jamais entandu parlé auparavant.

Commentaire

• Moi moi

maladir de crohn recente deceler au moi de juillet et j'ai lu pas mal d'article et aujourd'hui je vis biezn avec cette maladie a part quelques fois mal au ventre maissinon je fais attention a ce que je mange.

Commentaire

• Maladie de chron

comme toi je suis atteinte de la maladie de chron,j'ai eté opérée en 1996 de cette maladie on ma enlevée une partie des intestins,et un petit morceaux du gros colon

Commentaire

• Harold
                          Maladie de crohn

harold essaye de me répondre sur la maladie de chron mercie.

Commentaire

• Salut

jvien de voir ton message , moi jsui atteinte de la maladie de chron , alors si jamais tu veux qu'on en parle ya pa de probleme
                            jte laiss mon e mail o cas ou
                            elo-diie@hotmail.com
                            jespere avoir de t nouvelles

elodie

Commentaire

• Maladie de chron

bonjour harold,

Comme toi je suis atteinte de cette maladie. J'ai l'ai appris il y a quelques mois. Et je dois dire que j'ai du mal à l'accepter.

Si tu veux qu'on en parle répond moi.

tif

Commentaire

• Harold
                                Traitement remicade

bonjour,

j'ai la maladie de Chrohn depuis 7 ans, j'ai été opéré il y a 4 ans, on m'a enlevé 30 cm de la phase terminale de l'intestin grêle. Depuis, j'étais plustôt tranquille, quelques douleurs de temps en temps, mais rien de grave. Mais depuis septembre, j'ai une crise qui ne passe pas. Je refuse de prendre de la cortisone à cause des effets secondaires, et des effets d'acoutumance.... On m'a parlé du remicade, mais avant de consulter le professeur BIGARD au CHE de Nancy, j'aimerai avoir des témoignages ; c'est peut-être un médicament révolutionaire, mais y-t-il assez de recul ? Avez-vous des effets secondaires ? J'ai entendu dire que oui...
                                Merci pour votre réponse.

Paulette

Commentaire

• Maladie de chron

oui je connais un proche atteint de cette maladie. Ils arrivent à vous stabiliser, le premier traitement était la cortisone mais après on devient cortico-dépendant !! 2ème traitement: pentasa - 3ème traitement imurel (très efficace) - 4è traitement : hospitalisation pour laisser les intestins au repos et nourriture par voie parentérale cachet de chimio. 5ème traitement : injection toutes les 8 semaines je crois d'un médicament qui s'appelle Rémicade puis arrêt de rémicade pour reprendre imurel et tout cela en 10 ans
                                  Mais aux USA ils ont trouvé une micobactérie la MATE je crois et ils essaient de trouver un antibiotique. Ne désespérez pas, il y a bcq de traitement. Il faut toujours garder espoir sinon on tombe vite.
                                  Bon courage

Commentaire

• Traitement remicade
                                    Maladie de chron

Si vous avez la possibilité de faire des injections de rémicade, n'hésitez pas, il n'y a pas d'effets secondaires. Vous êtes en hôpital de jour pendant 2 heures à peu près le temps de l'injection et le résultat est spectaculaire. N'hésitez pas

Commentaire

• Maladie de chron

moi on sait que j'ai la maladie depuis mes 19 ans j'en ai 25 maintenant j'en ai bavé,j'ai été oppéré en juillet 2003

Si tu veux en parler pas de problème voisi mon mail: doodise.1@caramail.com
                                      A bientôt j'espère et bon courrage y'a pire...

Commentaire

• Maladie de chron
                                        Maladie de chron

moi aussi j'ai cette maladie depuis environs 6 ans. J'ai ete operee 2 fois maintenant je n'ai plus mal au ventre mais je vais souvent a la selle au moins 10 fois par jour.

Commentaire

• "maladie de chron"

bonjour harold,
                                          j'ai 25 ans et je suis moi aussi atteinte de cette maladie depuis 1997. si tu veux qu'on en parle.... a bientôt

Commentaire

• Bonjour

je m'apelle cindy et je suis comme vous atteind de la maladie de Chron mai moi je n'ai que 15 ans et depuis l'age de 7 ans je vis avec cette maladie j'y connait assez de chose sur celle ci. Si vous voulez discuter de cette maladie avc moi vous pouvez me contacter je répondrais avec plaisir même si je le sais que je suis plus jeune que vous. répondez moi sur baudrier.cindy@hotmail.com au revoir et a bientot peut-être bonne continuation

Commentaire

• Bonjour
                                              Maladie de chrone

BOnjour

mon fils a la meme chose et nous avons trouvé que l'alimentation sans gluten et sans amidon de mais avaient des effets spectaculaires sur les maux de ventre alors essai et tu verras ton état s'améliorée d'une façon non négligeable
                                              le pain sans gluten s'achete dans les magasins de dietetique

Commentaire

• Maladie de chron

salut harold751,voila moi aussi je suis atteint de la maladie de chron comme toi depuis 1998,j'ai deja ete operé une fois . donc si tu veux en ... tu peut me contacté . je te souhaite une bonne soirée

Commentaire

• Conference débat maladie de crohn

A toutes celles et ceux qui souhaitent obtenir des informations sur ces maladies, la délégation régionale de l'Association AUPETIT organise une conférence débat le samedi 12 Mars 2005 à la salle des fêtes d'Eygalieres (13810). L'entrée est gratuite, il suffit de s'inscrire en appelant Mme SITT au 04.90.98.32.50. Cette conférence est présidée par le Pr Grimaud, chef du service de gastroentérologie de l'hôpital nord de Marseille. L'ensemble des professionnels de santé présents s'efforceront de répondre aux questions concernant les MICI, leurs traitements, leur vécu.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X