publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète pour ma mère...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète pour ma mère...

voilà je vais vous expliquez ce qui se passe et qqun pourra peût etre me dire ce qu'elle pourrait avoir.

depuis le mois de sept ma mère se sent essoufflée, nauséeuse.
    ses pulsations sont très hautes mais elle n'a pas consulté de suite car étant pleine d'arthrose et de souffrances elle sait que par la douleur son rythme cardiaque augmente.
    elle a plein d'anti-inflammatoire,des anti douleur à la codéine elle en prend jusqu'a 8/jour selon les crises!

bref début novembre son état s'est empiré, dès qu'elle faisait qque chose il fallait de suite qu'elle s'assoit. le pire c'était en sortant de la salle de bain blanche comme une aspirine prête à tomber ds les pommes!mon père à dc prit la décision de consulter leur doc traitant qui à prescrit une prise sang. chose dite chose faite!

verdict : très forte anémie, je n'y connait rien mais elle à 1 millions en moins que la normale de hématie je crois bref les globules.
    le doc lui a expliqué qu'a ce stade elle devait faire une petite hémoragie interne et qu'il fallait faire une fibroscopie pour déceler ou était l'écoulement.
    résultat, pas de sang qui coule au niveau de l'estomac.
    donc le doc à prescrit un traitement avec vitamines et fer.nous pensions que ça irait mieux et bien ça été de pire en pire!
    elle a perdu 8 kg en une semaine, dès qu'elle mange qque chose elle le revomit! aujourd'hui elle a refait une prise de sang et l'anémie est toujours là pas d'amélioration malgré le fer et les vitamines!
    qu'est ce qu'elle a? les sympthomes de la leucémie c'est koi?
    et de l'hépatite b?

de plus elle a fait une écho du coeur et il est ds l'eau! d'ou ses essoufflements! par l'eau il a doublé de volume et elle était au bord de l'infarctus!

je suis très inquiète, je l'ai eu tte à l'heure au tel et elle pleurait elle a peur, les docs parle de l'hospitaliser dès demain....

voilà dsl d'avoir été longue mais ça fait du bien d'en parler!
    merci de m'avoir lu!

• Desolee mais

je ne peux vraiment pas t'aider a par t soutenir toi et tes parents .
    Mais surtout il e faut pas baisser les brad y'a la medecine quiest là meme si parfois les medecins sont un peu frois il faut s'accrocher ca doit surment etre dure pour toi et tes parents mais courage.
    A bientot tiens moi au courant

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X