publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon grand père ne va pas bien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon grand père ne va pas bien

je m'appelle mélanie j'ai 25 ans je viens de belgique et mon grand père (que j'aime plus que tout) agé de 78 ans se plaind depuis près de deux semaines de fortes douleurs dans le ventre, il ne sait plus rien mangé et vomit le peu qu'il essaye de manger, on lui a fait une prise de sang et une analyse d'urine nous aurons les résultats demain, on lui a fait une échographie mais apparement on ne voit rien donc le docteur veut le faire passer un scanner ce lundi, je l'ai vu aujourd'hui, il a le tein gris est très amaigris j'aimerai que quelqu'un m'aide et m'éclair un peu sur ce que mon cher grand père pourrait avoir je vous demande d'être franc avec moi mais je souhaite avoir des renseignements sur ces symtômes merci beaucoup

• La maladie de chron
    Merci yasmine

pour cette réponse réconfortante

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-12

publicité

Chargement...
    X