publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres tres mal!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres tres mal!!

voila ca fait une semaine que j'ai mal au ventre et ai la diarré je prend du smecta mais rien ni fait
    que faire?
    merci

• La maladie de chron
    Oui un gastro enterologue

il y a quelques mois j'ai fait une gastro enterite (pas mechante car la derniere que j'ai faite l'horreur!!!)
    enfin bref, je suis allée voir un gastroo entérologue qui m'a fait passé une coloscopie v=car j'avais comme toi tres mal au ventre (impression que l'on me tordait les boyaux) diahrée.
    en fait c'est une gastrite c'est à dire une inflammation de la muqueuse de l'estomac due à ma gastro
    et oui chez moi une gastro dure d'un mois
    j'en ain fait une le 27 decembre et je m'en ressent encore
    maintenant je sais et il te donnera un traitement mais precise bien que smecta ne te fait rien
    moi c'etait spasfon donc il m'a donné un truc plus fort

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X