publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur insupportable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur insupportable

Voici déjà plus d'une semaine qu'à partir de 17H30 je ressens une violente envie de vomir, et les nausées me restent jusqu'à ce que j'aille me coucher. De plus, de violents spasmes abdominales apparaissent aussi, et j'ai l'impression de ne plus tenir debout.

J'ai une douleur qui part de l'estomac (mais le tagamett ne me fait rien), et qui m'iradie le long des côtes sur le côté droit, et çà me fait des contractures dans le bas du dos...

Si quelqu'un connaît ces symptômes... j'ai de toute façon pris rdv chez le médecin!

• Vésicule

ça ressemble bcp à des colites hépatiques ou a des pbs dus aux calculs ds la vésicule.
    passe une écho
    bon courage
    sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X