publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie du chron

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie du chron

J'ai cette maladie depuis 8 ans.J'ai essayé tous les médicaments.J'ai accouché en septembre 2004 et je pensai que ça aller passer.Je voudrai avoir des renseignements sur l'opération et sur un médicament "injection du remicade"
    merci de répondre.

• Salut

j'ai un chron depuis dix ans avec cortisone j'ai essayer plein detraitement j'ai fait des allergie a l'imurel il m'ont essayer laremicade il y a quatre ans et il m'en ont remis cette année j'ai fait une allergie avec un oedeme facial a cause du remicade j'ai des amies qui l'ont eu et l'on supporter au debut moi ca allait mai depui l'allergie il m'en done plus en ce moment il me donne du lanvis un nouveau tritement j'espere que ca marchera pour toi car cet une maladie assez invalidante .bisous peut etre a bientot

Commentaire

• J'ai 21 ans et j'ai aussi cette maladie de crohn.

la maladie s'est déclenché l'été dernier et comme presque tout le monde qui l'a, c'est assez horrible. je n'est pas voulu prendre la cortisone sui, a long terme, est mauvaise pour la santé. mais j'ai trouvé un produit naturel qui m'a "guériq". J'étais au plus mal et grace a ce produit que je prends régulièrement, c'est comme si je n'avais plus rien. Pour moi il est inutile de se faire opérer: ce produit est un sirop à l'aloes 97%(infect) mais vraiment efficace.comme notre maladie est dûe a une déficience du système immunitaire, ce sirop le renforce. j'ai (vraiment) vu des résultats au bout de 2-3 jours alors que je pouvais plus rien manger (j'allais sans cesse au toilette avec des maux de ventre atroce et une "belle" fissure anale). J'en prenais 2 à 3 fois par jour mais j'ai quand même fait attention à ce que je mangeais; càd: le fromage de chèvre est trés bon pour les intestins, le lait de chèvre aussi et j'ai changé de beurre pour prndre un beurre végétal pour mettre dans ma nourriture. Rien n'est impossible, il suffit de volonté. mais il faut ke tu (je me permet de te tutoyer) essaye ce sirop. Il est assez difficile à trouver. L'adresse que j'ai dans le 93 à croix de chavaux dans une pharmacie (ou parapharmacie).
      j'espère sincèrement que tu trouveras et que tu essayeras ce sirop car je sais à qu'elle point la maladie est dur à supporter.
      bon courage!

Commentaire

• Moi aussi

j'ai une maladie de Crohn depuis 11 ans.

Au debut je prenais surtout du pentasa et du SOLUPRED.

On m'a conseillé l'opération et j'avoue que je ne regrette pas.

Depuis, je n'ai fait qu'une rechute traitée sous ENTOCORT et depuis je vais beaucoup mieux.

Je vous souhaite à toutes et tous beaucoup de courage.

Annick

Commentaire

• Coucou

je m' appell cindy et je suis sous rémicade depui le moi de janvier et pour moi c' est un medicament magique!je travail en pharmacie et donc ce medicament est constitué d'anticorp monoclonaux il me permet d' éviter les rechutes acompagné d' un immunosupresseur tel que l'imurel.bonn chance pour la suite

Commentaire

• Salut
            Bonjour

bonjour j'ai un ami ki a cette maladie il n'é pa très bien é ne sui pa son traitement, pe tu me parlé de cette maladie é de se ke je pe essayé de faire pour calmé c crises?
            je te remerci d'avance isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-042005-06

publicité

Chargement...
            X