publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gastroscopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gastroscopie

est-ce douloureux?

• Plus désagréable que douloureux

en fait j'ai fait une gastrioscopie il y a environ un mois; et je dois dire que c'est très désagréable. Même avec une anésthésie locale (en spray dans la bouche) j'ai tout senti... c'est très désagréable et ça fait un peu mal et bien sûr j'avais tout le temps envie de vômir pendant, alors heureusement qu'on le fait à jeûn. A propos, ça ne dure que pendant une minute, mais quand on est dedans, ça passe long...
    Et puis après, jusqu'au soir, et surtout couchée, avant de dormir, à chaque fois que j'y repensais, j'avais le coeur qui battait très fort et la sensation que j'allais étouffer...
    Mais bon, aujourd'hui, c'est dans la mémoire, ça reste un très mauvais souvenir, mais quand faut y aller... faut y aller... et c'est surtout pour en finir avec la déroute des diagnostics et tout ça...
    Courage!

Commentaire

• Plus désagréable que douloureux
      Pas douloureux

J'en ai fait une et je n'ai absolument rien sentit!

Faut dire que j'avais ete endormie avec des medocs par intraveineuse, je me suis endormie juste avant la gastroscopie et je me suis reveillee quand on me rammenait dans la chambre

Conclusion: bien demander a etre endormi!!!

Commentaire

• Pas douloureux
        Doit subir une castroplastie le 01/9

bonjour
        je doit subir une gastroplastie le 01/09 je serais endormie
        comment ce comporte t'on apres?
        ont m'a dit qu'on me garderais quelque heure et apres je pourais
        rentrer chez moi ,il dise qu'il faut quelqun pres de nous apres pendant 24h c'est vraiment indispensable car moi je suis seule et mes amis seront en vacances
        merci de vos reponse
        dom

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X