publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur

Demain je vais chez ma gastro car j'ai de gros ennuis de transit. Ce que je vais décrire n'est pas frais mais bon... Les peu nombreuses fois où je vais aux toilettes, il y a toujours du sang et des glaires quand je m'essuie et j'ai souvent mal au ventre après avoir été aux toilettes.
    Je me dis que ça dois être grave... En plus je parie que je vais devoir passer une coloscopie (déjà là trouille à mort parce que justement mon frère est décédé durant ce genre d'examen).
    Donc voilà je vois tout en noir...

Angie

• Pas de raison

d'avoir peur, selon les symptomes que tu me décris tu as peut etre une inflamation aux colon ou des polypes (qu'il t'enleveront lors de la colo) A ce propos cet examen je l'ai passé mardi ci et je peux te dire que j'étais tétaniser mais le personnel soignant m'a rassuré car pour eux c'est un examen banal de plus c'est sous anesthésie générale donc tu ne sentiras rien!!! Le plus chiant (enfin pour mon cas) je trouve que c'est la préparation qu'il te donne car tu as un régime spécifique à faire pour passer l'examen dans les meilleures conditions possibles et le produit pour nettoyer le colon n'est pas très bon à avaler!!! mais bon c'est une mauvaise période à passer...
    J'avais moi aussi fort mal aux ventres mais pas de vomissements ni de perte de sang et j'ai fait l'examen au final il n'ont rien vu et j'ai toujours mes douleurs!!
    En tout cas si tu veux en parler plus en détails n'hésites surtout pas..
    Courage et ne vois pas tout en noir!!!

Commentaire

• Pas de raison
      Ouais c'est un pet

salut,

j'ai eu plusieurs coloscopies, bien que ce ne soit pas tres agreable, ca n'a jamais fait mal et il n'y a pas raison de s'inquieter en general.

Je suis d'accord, le pire pour ce test est d'avaler le purgatif

si tu veux d'autres infos, tu peux visiter mon site web : http://cafecolite.org

il y a une section qui explique la coloscopie!

ciaociao

Commentaire

• Rectocolite hemorrigique

il faut pas avoir peu moi j'ai passe par la depuis 17 ans que je cour au toilette meme la nuit mais operaie du gros colo en 90 toujour au autant de selle le medecin il ma dit qui de nouveau operaie pour metre la poche on si fait j'ai 37 ans et je vie tres bien cette maladie

Commentaire

• Bonjour

salut moi je n'ai pas sa c pluto lestomac mais ce qu'il faut se dire c'est ne pas avoir peur si tu va avoir ta coloscopie essaye de te detendre (meme si sa ne doit pas etre facile a suporté)

bon courage a toi et j'espere que tu ira bocoup mieu!biz!marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032007-04

publicité

Chargement...
          X