publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux d'estomac, mauvais goût dans la bouche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux d'estomac, mauvais goût dans la bouche...

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai 25 ans, je souffre depuis 2 semaines de brûlures d'estomac, de remontées acides et j'ai toujours un mauvais goût dans la bouche. Je manque d'appétit.

Quand je réussie à manger je vomis 1heure après.

Je me sens lourde, ballonnée, je bois de l'eau gazeuse, mais rien, les médicaments que m'a prescrit mon médecin ne me soulagent pas !!!
    Je commence à en avoir assez !
    Merci d'avance pour vos conseils

amanda

• Estomac

bjr.tu devrais passer une fibroscopie pour voir si tu n aurais pas un helicobacter pyliori car c les memes symptomes ke moi ne boit pas d eau gazeuse de l eau ke de l eau plate moi cela fait 2 ans ke j ai ça antibiotiques et la j ai un remede a base de plantes ki me soulage bien je ne souffre pas formi excuse moi de te demander ça habite tu en seine maritime ?donne moi des nouvelles ou puis je te joindre biz

Commentaire

• Estomac
      Merci,

de m'avoir répondu. Non je n'habite pas en seine maritime, mais en seine saint denis (93).
      Merci pour le conseil de l'eau car je ne buvais que de l'eau gazeuse!!!!!!! Et je vais suivre ton conseil et faire un fibroscopie gastrique!
      Je te tiens au courant.
      Biz
      amanda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X