publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille de 7 ans a tjrs mal au ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille de 7 ans a tjrs mal au ventre

Les tests allergiques n'ont rien donnés,les médicaments non plus et actuellement un radiesthesiste qui de ce côté là n'y arrive pas ...
    Elle a toujours eu ce mal de ventre,tous les jours...
    Si vous pouvez m'aider ce serai vraiment sympa car je n'aime pas voir un enfant souffrir et encore moins quand c'est le miens bien sur...
    Je ne sais plus vers qui me tourner
    Merci de vos reponses...
    @ Bientôt j'espere
    Patricia

• Consulter

un pédo-psy me semble justifié. Il n'y a pas à avoir honte : un enfant qui est vu par un pédo-psy n'est pas un enfant à 'problèmes' mais aussi un enfant qui souffre d'une certaine façon. La douleur traduit très souvent un mal-être, une angoisse...qui, une fois trouvée, laisse les parents pantois. C'est le cercle vicieux : ses maux de ventre t'angoissent, tu demandes des examens, rien n'est trouvé, ce qui t'angoisse encore plus et elle ressent ton inquiétude en plus de ses soucis parfois bien cachés et qui ressortent par des maux de ventre. D'autres enfants auront des comportement violents, dissipés en classe...
    il y a peut-être un centre de guidance vers chez toi(la mairie doit le savoir)ou directement en consultation privée.
    Comme l'enfant consulte souvent hors présence des parents il arrive ainsi plus facilement à se libérer et parle.

Commentaire

• Ma fille de 8 ans a tjs mal au ventre aussi

Cela fait maintenant 10 mois que ça dure. Scanner, échographie, prise de sang, kinésiologue, homéopathe, rien ne fonctionne.
      Le pédiatre m'avait dit de consulter une pédopsy mais, je l'ai pas fait... mon mari n'était pas pour, non plus.
      Et toi, t'es tu lancée, as-tu vu un ou une pédopsy et est-ce que ça marche ??
      Merci de tes lumières parce qu'en effet, ce n'est pas drôle du tout à vivre surtout pour elle mais pour nous, non plus.
      Je voudrais tant arriver à la soulager.
      @ bientôt, j'espère
      Viviane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042007-07

publicité

Chargement...
      X