publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la vésicule biliaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de la vésicule biliaire

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum. j'ai 19 ans et je dois subir une ablation de la vésicule biliaire du fait de multiples calculs. J'ai rencontré mon chirurgien il y a une quinzaine de jours et plus le temps passe plus je prend conscience du fait que j'ai ommis de lui poser quelques questions. en effet, j'aurais voulu savoir combien de temps durait une telle opération sous coelioscopie ?
    de même, j'ai eu l'occasion de lire certaines discussions sur des forums et je commence à être anxieuse car beaucoup de personnes souffrent apparament après cette opération notamment des diarhées, ou encore de pb de digestion
    merci d'avance pour vos conseils

• Va voir

bonsoir

j'ai fait un post plus bas sur la vésicule sur les symptomes et les suites de l'opération, va avoir, y a pas mal de témoignages dont mon récit
    bon courage
    sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X