publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ demain : coloscopie et gastroscopie :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ demain : coloscopie et gastroscopie :-/

Je stresse, qui peut me rassurer ? Qui a eu les mêmes examens ?

Ca fait 6 mois que j'ai des maux de ventre que rien ne calme, la gastroentérologue pense à une colopathie fonctionnelle (= "syndrome du côlon irritable") mais veut s'assurer que ce n'est rien de grave en pratiquant des examens poussés...

• en retard

ont est le 4mai je sais que tu as ete passer une colono et une gastroscopie je sais que cest terminee aurait voulu te rassurer avant mais je commence juste a venir sur le forum,cest pas si terrible que ca nesce pas ont est comme semis endormi alors ont ne sen rien ,jespere que ca ete comme ca pour toi, et ta tont dit quesce qui en etait ,le colon irritable fort probable .

Commentaire

• en retard
      Ca y est c'est fait

Et franchement si à mon tour je peux rassurer des personnes !

On nous endort, ils font l'examen, et on se réveille SANS DOULEUR aucune, c'est bizarre d'être en salle de réveil et d'avoir mal nulle part, d'habitude on a au moins des points qui tirent (appendicite...).

Donc allez y SANS CRAINTE !

Même la purge n'est pas si terrible que ça, j'ai l'habitude de boire beaucoup donc ce ne fut pas un problème, le goût est très supportable. Et puis la diarrhée engendrée ne fait pas mal au ventre, à l'inverse d'une gastro.

Pour ma part, j'ai la chance de n'avoir rien de grave, un intestin beaucoup long que la moyenne, et donc bien une colopathie fonctionnelle (côlon irritable) et je dois apprendre à vivre avec.

Merci Pikcelle pour ton message en tout cas

Pibouli
      soulagée !

Commentaire

• Ca y est c'est fait
        Coloscopie

j'ai passée plusieurs coloscopie et moi je ne trouve pas que la boisson (fleet) et tres bonne à boire!
        j'ai vomi, c dégoutant. j'ai mis une heure à boire 25 cl.
        je dois en repasser une d'ici 15 jours et crois moi je si je le fais c pour ma santé!!
        bises neoa

Commentaire

• Coloscopie
          Moi aussi

j'ai passé ces deux exam endormie. le traitement avant : une semaine regime le liquide à boire m'ont fait curieusement du bien. Ensuite j'ai eu un traitement d'un mois pour ma gastrite en plus de ma colopathie. Malheureusement, ça recommence à me faire mal je vais donc être obligée de retourner chez le gastro pour me faire prescrire un autre traitement, comme elle me l'avait dit, ce serait sous forme de cures, j'ai l'impression que je vais trainer cela tout le reste du temps. snif...

Commentaire

• Moi aussi
            Bonsoir

j'ai 26ans et les medecins on decelée une maladir de khron pouviez vous me donner plus de renseignement sur cette maladie je me sans stresser

Commentaire

• Ca y est c'est fait
              Merci pour ton message car moi c'est demain

On verra bien !
              Mais au moins tu m'as rassuré un peu !
              Là je suis entrain de boire la "potion" que je trouve immonde mais j'arrive à la boire en me bouchant le nez !!!
              J'ai presque bu un litre en 1 heure !!!
              Bye

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X