publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sport et douleur au ventre!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sport et douleur au ventre!

Voila! Je vous explique mon soucis, j'ai 26 ans et j'ai commencé à faire du sport il ya 3 mois mais un cours d'abdominaux m'a été trés fatale!! J'ai fait une séance d'une heure et j'ai forcé...Le lendemain, j'avais une douleur aux ovaires...Peu de temps aprés, 1 semaine en fait mes régles sont arrivés et la douleur aux ovaires a augmenté...Ensuite, aprés avoir bu de la verveine et que j'ai arrêté le sport, j'ai commencé à voir des noeuds à l'abdomen coté droit et coté gauche aujourd'hui...J'ai des aigreurs à l'estomac et parfois j'ai le bas du ventre qui me lance! J'espére que je ne me suis pas déplacé quelque chose en me faisant ses abdominaux...Je suis trés inquiéte et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déja eu ce soucis....Hier j'ai mangé un panini et le soir du cidre et aujourd'hui j'ai d'immense nausées! J'ai des envie de vomissements atroces!! Jamais jai eu cela avant et je ne sais ce que ca peut etre! Merci de votre aide!

• Réponse

Tu es peut-être enceinte!

Commentaire

• Réponse
      :-d non j'étais pas enceinte, juste un froissement musculaire aux abdos enchainé d'une gastro!!

LOL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052007-052010-03

publicité

Chargement...
      X