publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hernie à 3ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hernie à 3ans

Bonjour,

ma fille de 3 ans 1/2 a une hernie placée au niveau le l'aine. Je sais que c'est un peu plus embêtant qu'ailleurs. Il faut l'opérer. Y-a-t-il quelqu'un qui a connu la même situation?
    Qu'en est-il de la douleur post opératoire, les enfants sont-ils rapidement sur pieds?

Merci d'avance à celles qui pourront m'aider.

• Suis née avec

ce n'est rien de grave puisque je suis

née avec et mon pédiatre avait conseillé a mes parents de l'enlever a l'age adulte je me suis fait opérée a 28 ans parce que chaque fois que je toussais je devais appuyer dessus et cela depuis mon très jeune age et j'en ai eu mare de le faire, je pense que l'enlever jeune est mieux parce que comme j'ai toujours vécu avec le jour ou on m'a opérée le réveil a été hhhoooooorriblement douloureux a l'endoit meme ou elle était .alors courage

Commentaire

• Hernie à 1 mois de vie pour mon fils

On a constaté cette hernie à l'aine à 1 mois et le chirurgien que j'ai vu à l'époque préconisait d'attendre pour opérer(prétextant une guérison spontanée). Le deuxième médecin a prescrit l'opération à 8 mois et ce fut vraiment un soulagement. Cette opération est vraiment bénigme. Je ne peux pas dire si mon fils à souffert après puisqu'il ne parlait pas mais son comportement témoignait qu'il se sentait bien et il s'est vite remis. L'angoisse était telle de 1 à 8 mois (dès qu'il pleurait il fallait le calmer )que j'ai vraiment apprécié cette opération. N'hésites pas pour ta fille. c'est certainement plus facile tout petit. Bon courage à vous 2.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-122006-02

publicité

Chargement...
      X