publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oesophagite stade i ii

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oesophagite stade i ii

Je ne comprends pas bien;j'ai passé une coloscopie et fibroscopie,on m'a enlevé un polype rectal de 3 4mm .j'ai une hernie hiatale,des petites ulcérations et une oesophagite stade I II .On m'a fait une biopsie pour verifier que ce ne soit pas un hélicobacter...etc....Je suis repartie avec une ordonnance d'imodium 20 1/jour. Ca me parait light comme traitement et en plus depuis 15 jours je n'ai toujours pas les résultats.Toutes les nuits je suis réveillée par des douleurs à l'oesophage ,je suis obligée de me lever pour que ça passe.Parfois je prends ce que j'ai sous la main pour me calmerJ'ai l'impression que les douleurs sont plus fréquentes qu'avant les examens.je ne comprends pas grand chose à tout cela.Si quelqu'un a connu ou connait le meme problème j'ai vraiment besoin qu'on m'éclaire à ce sujet.Merçi d'avance.En ce qui concerne l'examen ,il n'y a aucune aprehension a avoir on ne sent rien .On se réveille en forme.

• Courage

Bonjour,

j'ai plus ou moins les même problèmes que toi.
    Pour les résultat des test peuvent être long, il faut prendre patience. Il est vrai que le traitement est superficiel mais voici quelques conseils:

Dors avec la tête du lit un peu sur-élever,
    Evite de: manger épicer, trop gras, manger de trop mais manger de petite quantité, café, thé, alcool, manger des fibre et boire en suffisance.

Voilà ce que moi je fais en ce qui concerne le RGO.
    A bientôt bonn après-midi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X