publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros ventre

Tout est relatif ,j'ai un ventre enorme ,je passe pour une ronde,mais le problème se situe autour de l'abdomen.Je fais du cardio training et du fitness tous les jours 1h j'ai abandonné le lait au petit dejeuner sur conseils de mon diététicien ça marche.Le lait c'est clair est un poison et les ballonements sont souvent dus a la conso de lait.En attendant j'ai des compagnes de salle de sport qui se font une idée fixe sur 1kg de graisse au ventre ,ou est le juste milieu.Moi je fais 93cm au moins large et 103 au plus la on peut parler de vrai problème et en plus c'est héréditaire .Alors que celles qui ont 2kgs a perdre foutent la paix .Faut pas exagérer!!!

• Salut

je souffre de ballonement aussi, j'ai un ventre énorme parfois.
    par contre je ne savais pas que le lait en était responsable, il faudra que j'essaye de déjeuner avec autre chose.

Commentaire

• Salut
      Moi aussi

apres chaque repas mon ventre gonfle et meme apres un repas leger jai mal au ventre,une impression d avoir mangé 3 assietes de choucroute!! mais pourkoi?? mon osteopathe ma dit que mes intestins fonctionnaient mal! et vous quelle est la cause??

Commentaire

• Moi aussi
        Salut

moi je n'en sais rien, mais après chaque repas je gonfle, meme si le repas est léger et si je mange épicé n'en parlons pas, en plus d'etre gonflé j'ai mal au ventre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
        X